barbariankid a écrit :
Bo les gars je suis en plein dilemne, je voux explique :
Voilà j'ai en projet de remplacer mon... Marshall MG10kk (oui quand on connait pas, ben on se fie aveuglement à l'image de marque et on se fait piéger)
Alors ayant testé plusieurs amplis à lampes (une 10aine à peu près, manque marshall et blackstar) j'étais scotché par le son du tiny terror sur un 4x12 peavey, alors que le vox night train sur le même cab paraissait trop moderne pour moi.
Ayant vu la sortie imminente du dual terror, qui est double canal (plutôt un boost avec un voicing différent qu'un véritable canal satu à ce que j'ai vu sur les samples de proguitarshop) je me pose cette question :
-Soit je prend le Tiny Terror (15/7 watts) avec 2 cabs PPC112 (look mini-stack garanti :p)
- Soit je prend le Dual Terror (30/15/7 watts) avec 1 seul cab PPC112
L'utilisation que j'en ferai serait :
70 % chez moi (appart)
15% groupe hard/heavy (répét dans local insonorisé + concert prévu dans un gymnase)
15% animation de messe (en son clair au niveau sonored'une guitare folk 4/4 dreadnought)
Ayant testé le tiny terror, le son clair est vraiment magnifique, chaud et exploitable et il sonne très bien à volume d'appartement (quand on entend juste le "coup" de médiator mais pas la sonorité acoustique des cordes)
Pouvez-vous m'aiguiller sur mon choix ?
Merci d'avance et keep on rockin'
je dirais dual terror et PPC112 car il te faut une bonne reserve de puissance pour jouer en groupe.
et tu pourra toujours te prendre un autre ppc112 quand tu en aura les moyen plus tard