Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange CR35B: Crush Combo pour basse

Forum Orange
Forum
bigmouth_strike
Hello,
bon j'envisage assez sérieusement de m'acheter une basse (squier jazz bass) pour commencer la basse et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce petit ampli:
Power 35 watts
Channel Configuration Single - Clean thru Overdrive
Speaker 12" Orange Design
Controls Gain / Volume
EQ Low / Mid / High
Other Features Headphone Out
Speaker Out
Line Out




et "speaker out" signifie qu'on peut brancher une autre baffle est ce que ca augmente la puissance?

merci a vous tous...

champywww
bearnings
Je ne connais pas du tout cet ampli, mais je vais juste répondre à ta dernière question. Oui le "speaker out" permet de brancher un cab externe, mais il faut savoir que cela n'augmente pas forcément la puissance. Je ne pense pas que les Orange augmentent en puissance avec un cab externe. Va voir les infos sur le site d'Orange tu en sauras sûrement plus. S'il n'est rien indiqué, c'est que non.
bearnings
Il faut savoir que le but premier d'une sortie speaker n'est pas de monter la puissance. Certaines personnes utilisent un combo et trouvent par exemple qu'il manque de présence, de basses, ... alors ils mettent un cab supplémentaire : un 4x10pouces, un 1x15pouces, ça dépend des goûts du son recherché, et puis de la config de base du combo.
Maintenant ajouter un cab supplémentaire à un combo 35w je vois pas trop l'intérêt, en sachant que 35w c'est suffisant pour la chambre, en répète c'est mort ...
bigmouth_strike
okay merci de toute facons 35W pour commencer c'est assez dans une chambre et au pire si je commence les repetes en groupes bein ou j'en achete un autre ou je le repique...

quelqu'un a un avis sur l'amplis?
Si c est du neuf c est vraiment pas cher .. ou alors c est un ampli pour guitare
Guitaristecho
moi je l'ai !!!!! !! non serieusement je l'ai et je le vends je sais pas combien mais il est en tres bon état !!! mon bassiste l'a utilisé pendant 6 mois et le son est plutot bon mais il manque un peu de puissance en concert !!! c'est néamoins un trés bon ampli !!!
Sorties "phone" "speaker" et "line out" , potards de volume, gain, high, mid, et low. et puis deux entrées input "low" et "high".
personnelement je ne m'y connais pas trop en ampli basse donc je ne pourrais pas te décrire son son. voila !! a++
baradou
quand on rajoute des hp à sa config on gagne énormément en présence sonore au sein du groupe,si tu rajoute 2hp de 10" ou un 15" au combo ne t'en fait pas tu te feras entendre meme si les gratteux ont un matos de fous

les watts ça sert surtout à avoir un joli son qui ne distord pas et de belles basses bien rondes et bien propres
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Orange...