Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange ""Dark terror""

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouai mais je narrive pas a l'enlever
Invité
sur un retour produits (sur le net) j'ai juste le numero de retour a écrire ou j"ai autre chose a écrire ?
bbmonroe
Salut à tous,

Juste pour vous informer que comme annoncé il y a quelques jours, je vais vendre ma dark terror car pas assez puissante dans ma configuration de groupe. Je garde donc ma dual terror et offre la dark pour 400€ fdpin, un affaire donc car essayée 15minutes!
Je créerai une annonce dans la bonne section très vite!;-)
bbmonroe
Chez moi c'est l'ex batteur d'H-tray donc.....
bbmonroe
stekh666 a écrit :
Je connais pas! Moi c'est le batteur de LAPIDATION et il cogne

Tu va prendre quoi à la place?


Et bien pour le moment je vais conserver ma dual terror en y changeant les lampes....
alexglvr
Bonjour à tous,

Je suis de Toulouse en cherche désespérément à essayer le Dark Terror...

J'ai contacté beaucoup de magasin de zic, mais aucun ne l'a en stock...

Est ce que l'un de vous est de la région toulousaine?

Merci pour votre aide,

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
SAlut ,

Donc je possède une dark terror depuis 2 semaines et même si a première vue ses 15 watt peuvent laisser sceptique quand a l'utilisation en répet et sur scène , on réalise par la suite qu'elle en as sous le capot .
en plus du son qui bien entendu plaira ou pas , histoire de gout ,perso , j'adore . ( en 15W a plus de 12h , les lampes de puissance donnent le ton et envoient un grain typé )
A savoir , il est d'origine tout équipé en lampes JJ .

CEPENDANT , faites gaffe au choix des hp . je jouais sur un 2*12 marshall 1922 , bon grain mais a fond ca ne dégageait pas grand choses .

Par contre quand j'ai reçu mon 4*12 V30 harley benton (soit dit en passant un cab de merde selon certain ) et bien ça envoyait grave .

Résultat sur le terrain , il tient la répet en mode 15W avec le volume a 13h un poil plus de la moitié .
au menu , un batteur bourin , un jcm900 + disto en lead , un bassiste bucheron .

bref au milieu de ce bordel il a quand même fait ses preuves , il sort tre tres bien du mix.

Je me ferait un plaisir de filmer ça si certains sont sceptiques . et d’ailleurs , le 09fevrier il part avec moi en concert , je ferai en sorte d'avoir une video pour montrer ça aux intéressés .

voilà , pour toutes infos n’hésitez pas.
lestat69
stekh666 a écrit :
Moi en répé il manquai de prune dans mon groupe de trash. Par contre dans mon groupe de hard ça passe (cependant volume au 3/4)


Bonjour,

Pourquoi pas volume à fond ?
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
fsqr
  • #131
  • Publié par
    fsqr
    le 16 Jan 12, 20:29
Hey!

Je me tate de plus en plus à me payer cet ampli avec un petit PPC112 pour jouer uniquement dans ma chambre.

Je me suis pas mal renseigner sur le bestiau et je me demande juste si il était possible d'obtenir plusieurs types de son malgré le peu de boutons de réglages?


Si quelqu'un qui l'a ou l'a eu sait m'éclairer sur ce point, ca serait bien sympa
kukrapoc
Le dark terror est base sur le thunderverb,le jim root sur le rockerverb,nan?
stratolobster
Hello les gars, vous avez vu le test du dark terror sur guitare live?
C'est quoi ce son pourri? et ce souffle.... Est ce que l'ampli est si mauvais ou alors est-ce que le gars a complètement merdé le test?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...