Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Orange ""Dark terror""

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Papy t'a répondu en l'illustrant par une vidéo . Effectivement ils se ressemblent bcp niveau gain : identique avis perso
ah oki j'avais pas pris vraiment ca pour une réponse.

faut dire que la video est vraiment bof
lostever
Clair que c pas vendeur ....
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    JM66
    le 10 May 11, 14:02
Moi je trouve que c'est pas un mauvais produit du tout… pour le prix. Pour le peu que j'entends, ça paraît correct.

C'est vrai que si on a déjà un Terror, ça peut être que perçu comme un aiguiseur de gas.

Mais pour les autres, dans le registre "méchant et pas cher", Orange occupe bien le terrain. Il faut dire qu'il commençait à y avoir pléthore dans le segment Classe A (j'ai perso un Blackheart en guitare): Orange pointe son museau vers le "méchant+", et c'est son registre.

Maintenant à savoir si le noir ou le blanc c'est joli ou pas, c'est comme pour les chaussettes: on s'en fout un peu ça dépend de celui qui les porte.
mat°
  • #49
  • Publié par
    mat°
    le 10 May 11, 16:43
JM66 a écrit :
Mais pour les autres, dans le registre "méchant et pas cher", Orange occupe bien le terrain. Il faut dire qu'il commençait à y avoir pléthore dans le segment Classe A


+1, c'est surtout ce créneau-là qui est actuellement "vide" en terme d'offre, et personnellement, je trouve que ce Dark Terror peut très bien trouver sa place sur le marché. Actuellement, je ne connais pas d'amp de 15 watt/7watt qui envoie le pâté comme le Dark Terror en terme de gain et de voicing.

Limite, ils devraient sortir un Tiny Terror version clair/léger crunch, ça ferait une belle série de briques en métal sur les baffles !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
papyboyington
Je me fais des films ou bien la partie puissance est a transistor ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
gounzy
papyboyington a écrit :
Je me fais des films ou bien la partie puissance est a transistor ???


non, 2 x EL84, comme le tiny.
steph
-----------------------------------
titiguitariste
intéressant !!

j'adore le format de la TT, t'arrive en répète ou en concert avec le petit truc posé sur le baffle, j'adore !!
mais après avoir testé la TT, le voicing était trop "rock" pour moi, si j'arrive à trouver la dark en mag je fonce dessus l'essayer

en plus avec une boucle d'effet ...
Mady_Roar
Je fais remonter, histoire de voir si quelqu'un a pu tester ce DT..?

S'il est dans la même lignée que le TT en plus pêchu, il peut m’intéresser..
J'ai pas l'occaz de le tester en mag je ne l'ai pas trouvé :/

Thx !
papyboyington
Je ne crois pas qu'il soit encore dispo!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Mady_Roar
Ha mince, je croyais qu'il était dispo depuis Mai !
stratolobster
Un petit déterrage pour voir si il y en a déjà pamis vous qui ont eu l'occasion de tester cet ampli.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
jeffersson
stratolobster a écrit :
Un petit déterrage pour voir si il y en a déjà pamis vous qui ont eu l'occasion de tester cet ampli.


+1

j'ai trouver sa :



les prises de son son un peu moins pourri que les précédentes..
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
lostever
Et dire que c une vidéo officielle... La prise son a été faite avec son micro pour ne rien entendre comme ca ?
stratolobster
Ouais ça sonne tout étriqué: on dirait le casque d'un baladeur qui piaille
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
gounzy
stratolobster a écrit :
Ouais ça sonne tout étriqué: on dirait le casque d'un baladeur qui piaille


+1, quelle mauvaise demo...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...