Orange ""Dark terror""

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
stratolobster a écrit :
Ouais ça sonne tout étriqué: on dirait le casque d'un baladeur qui piaille


+1, quelle mauvaise demo...
steph
-----------------------------------
daz_74
Pouah on dirait un valvestate tout fuzzé
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
jeffersson
je capte pas qu'il ne fasse pas des démo convenable car sa fait quand parti du marketing

orange ce repose peut être trop sur leur laurier
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    kevj
    le 19 Aug 11, 20:47
Une petit demo de guitar world avec un son convenable :

levautour
Jeune Freluquet a écrit :
Ah c'est ça le son de babouin


faudrait surtout monter un peu le volume car au faible niveau sonore où il est ça ne peut être que fuzzy vu la quantité de gain qu'il met .
Bast'6
Est-ce qu'ils feront une version "double dark terror" ? Je suppose qu'on va me répondre "bah ouais y a pas d'raison du contraire !" mais bon je demande...
stratolobster
Bast'6 a écrit :
Est-ce qu'ils feront une version "double dark terror" ? Je suppose qu'on va me répondre "bah ouais y a pas d'raison du contraire !" mais bon je demande...

Ca serait pas le TH30 par hasard?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Bast'6
Si tout à fait...
Quelle différence (à part le prix et la boucle) entre le TH30 et le Dual Terror ?
Waggins00
Bast'6 a écrit :
Si tout à fait...
Quelle différence (à part le prix et la boucle) entre le TH30 et le Dual Terror ?


Le circuit, un vrai son clean pour le TH30, largeur de spectre plus large sur le TH30, les réglages (tone contre shape...)

Chacun ses gout, j'aime beaucoup mon Dual, mais je suis plus orienté rock70', là ou le TH30 excelle en son plus moderne.... mais 2 bon amplis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bast'6
Merci.

La Thunder 30 est un poil plus chère quand même.
Une "Dual Dark Terror" à presque le prix de l'actuelle "Dual Terror" ça serait économiquement plus intéressant pour moi.
(Bon après j'ai largement le temps de voir venir l'achat n'est prévu que dans plusieurs mois, mais j'aime discuter, échanger des avis, regarder/écouter des tests et comparer^^)
kukrapoc
pourquoi tu prend pas un babouin direct?
un handwired?
jeffersson
Bast'6 a écrit :
Merci.

La Thunder 30 est un poil plus chère quand même.
Une "Dual Dark Terror" à presque le prix de l'actuelle "Dual Terror" ça serait économiquement plus intéressant pour moi.
(Bon après j'ai largement le temps de voir venir l'achat n'est prévu que dans plusieurs mois, mais j'aime discuter, échanger des avis, regarder/écouter des tests et comparer^^)


et ne pas oublier !

faire ses propres test
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Bast'6
Une super review par l'inénarrable Rob Chapers :


A côté la review de Guitar World sonne aussi baveux qu'un... Truc qui bave !
stratolobster
Je suis aussi intéressé par cet ampli et aussi curieux de savoir ce qu'il est capable de sortir comme crunch "classique".
Sur la video ci dessus il y a bien un moment ou un des mecs joue en crunch et ca a l'air correct . Mais l'avis d'un utilisateure serait bienvenu.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...