Orange Thunder 30

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
on en est quand même arrivé à 5 pages sur un ampli par encore sortis...
lostever
ça t'etonne ? On est sur G.com en même temps
moanonyme
Ben Orange avec switch de puissance ET Fx Loop pour 600/700€ moi je le comprends le buzz...
EddyBaby
Moi j'attends de voir le "made in..."
Guiloop
y en a qui le font pour moins cher, ca n'a plus rien de révolutionnaire

et le plus important c'est bien le son non? et à ce que je sache il n'y a aucun retour, donc non je comprends pas ce buzz
loulou957
on encule les mouche sans savoir quoi...comme d'hab'

today was a good day
G - FUNK
jerem37
loulou957 a écrit :
le probleme, c'est qu'elle arrive aprés le rocker 30...

C'est comme passer aprés zizou au foot quoi. j'espere que la th30 sera pas l'équipe de france 2010


J'apprécie beaucoup la métaphore
C'est bien trouvé ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
tosoni alex
Guiloop a écrit :
et le plus important c'est bien le son non? et à ce que je sache il n'y a aucun retour, donc non je comprends pas ce buzz



+1000, clair que sur le papier, elle semble intéressante mais on ne connait rien du son... et avec des si, la bogner xtc serait à 1000€ ...

Attendons donc la sortie et les samples (digne de ce nom) sur youtube et des essais pour avoir de vrais reviews et ensuite, pq pas achat...
guiletto
Ca pourrait etre un bon compromis ce Thunder, le Rocker me tentait bien mais bon, sans boucle...
Attendons donc !
dav49
  • #55
  • Publié par
    dav49
    le 11 Jun 10, 06:45
moanonyme a écrit :
on en est quand même arrivé à 5 pages sur un ampli par encore sortis...


mais 5 pages mon ami ce n'est rien. et puis on est sur G.com effectivement.

vazy faire un tour sur le topic du Mesa transatlantic, 30 pages tu devra te coltiner avant d'informations "potables" beneficier.
un exemple parmi tant d'autres .......

et apres t'as des lourds qui viennent te dire "fonction recherche espece de cretin"
rookinou
Le son sur cette video est quand même bien mieux que ce qu'on peut entendre sur les démos du polonais postés en début de thread, surtout le clean.
Ca vient sûrement de la gratte aussi !!!

Mais ce qui m'énerve c'est les mecs sensés te faire découvrir le son d'un ampli et qui peuvent s'empêcher de balancer 3000 notes à la seconde du coup.

Enfin patientons encore un peu avant que quelqu'un ait pu la tester comme il faut...
nomorph
Hop là une nouvelle vidéo

Hey !
Ils ont changé les réglages si je ne me trompe pas ! Le canal clear augmenter de gain en meme temps que le volume avant, non ? Ba c'est plutot un bon changement...
SharkFood


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...