Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
idem, j'ai un bb preamp, je le regle en poussant les aigues, volume à fond, gain au minimum, et sur mon ad30 ça envoie grave :p
Même ac une strat en micro chevalet
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
salut

Où est t il possible de faire mettre un boucle d'effet sur ce merveilleux joujou dans la région parisienne?
Des plans sont ils dispo?
A quel coût?
merci d'avance pour toutes vos réponses.
jéjé
lainbebop
Manulonch le fait sur pas mal d'ampli, mais en belgique il me semble...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
merci pour ta réponse.
je connais manulonch de réputation mais pour une chtite tiny cela m'embête de l'expédier.
Je recherche plutot un tech sur la région IDF.
merci encore
jéjé
lainbebop
je me doute, mais on sait jamais, si tu va faire un petit tour dans son coin
t'as essayer de passer dans un mag de musique qui a un technicien ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
non pas encore .
C'est pour cela que je poste si certains on déjà fait cette modif pouvez vous svp me communiquer l'adresse de votre tech.
merci encore pour ta réponse
bon ben je viens davoir manulonch sur un autre site et il m'a dit qu'il que la place était compté dans la tiny mais qu'il envisageait de s'y pencher un de ces quatre.
voili voilou
jéjé

y a t il quelqu'un qui a modifié sa tiny en lui ajoutant une boucle d'effet?
merci pour vos réponses
jéjé
Djims
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Pour info VHM à Paris le fait, une boucle d'effet à lampe sur le tiny terror (il rajoute une lampe 12AX7 pour la piloter), il faut compter 200E parce que faute de place ils sont obligés de changer certains composants de place comme les condos, il l'on fait 2 fois pour 2 clients et a piori cela fonctionne extrèmement bien, par contre cela modifie la tête (trou pour la lampe supplémentaire, send et return à l'arrière), je les ai appelé parce que je pense le faire rapidement.

Sinon moi j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, qu'elles sont les différences entre la première verion koréenne et le version actuelle chinoise en terme de composants, qualité voir son ?

merci à tous
Red_Fish
petite questions aux possesseurs / connaisseurs de cette tête :
d'après ce que j'ai lu, les versions "made in korea" seraient équipées de lampes JJ ... il s'agit de TOUTES les têtes fabriquées en Corée, ou bien seulement des premières séries (avec le stand-bye sur le switch on/off) ??

sinon y en a til ici quoi on tenté de remplacer les lampes de cette tête ? si oui avec quoi et quels résultats ?

merci
DojoNico
Un cleanboost tout con du style mxr microamp ça le fait pour booster le TT et atteindre une grosse satu?
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
j'hesite avec un vox ac 15 blue bulldog, comme cab a part le orange vous conseillez quoi pour pas trop cher ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
S'ils avaient voulu mettre une boucle, ce serait fait.

Pour l'appart, ça passe. Encore que ça dépend des voisins.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...