Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tous le monde,
Jai une question importante: Estce que je pourrai utiliser la petite bete comme stereo comme amplificateur sono...parceque si oui je vend tout mon systeme hifi et mes petite enceinte qui coute tres chere...jai deja vendu ma guitare et mon ancien ampli jaimerai ne pas faire de betise la dessu...
Votre reponse mes tres importante....
Et au passage quel est la meileur pedal de reverbe qui passe le mieu sur cette tete???
Dans 2-3 mois ja lai moi aussi !! jai hate !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oula... pas clair tout ça.

Le TT n'est PAS stéréo, il t'en faut deux, en conséquence. Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu entends par "sono", mais pour une sono, on cherche généralement un ampli de haute puissance (pour ne pas saturer) et à large bande. C'est donc tout le contraire du TT.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
strathydra
Hello,

Je compte m'acheter un petit amp full tube de faible puissance d'ici peu, et mon coeur balance entre la ptite terreur et le Blues Junior!

J'ai essayé les deux en mag, et je suis conquis...par les deux .

En fait je voulais plus précisment des infos sur la version combo de Tiny, Dispo ici a 550€. Parce que ca m'a l'air plutot tout bon!

Et sinon j'hésite a prendre une tete et la transformer moi même en combo

Vous en pensez quoi ?

++
Willy_the_Pimp
cyriloukiller a écrit :
Bonjour tous le monde,
Jai une question importante: Estce que je pourrai utiliser la petite bete comme stereo comme amplificateur sono...parceque si oui je vend tout mon systeme hifi et mes petite enceinte qui coute tres chere...jai deja vendu ma guitare et mon ancien ampli jaimerai ne pas faire de betise la dessu...
Votre reponse mes tres importante....

Un ampli guitare c'est tout sauf de la haute-fidélité, et en plus c'est mono, donc pour remplacer une stéréo hi-fi, je pense pas vraiment que ça soit l'idéal. Après, si t'as envie de retrouver le genre de son que devaient entendre les gars qui écoutaient la BBC dans les caves en 42, ça devrait le faire "Ici Londres, les français parlent aux français !"
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Denis13
La tête neuve est à 377€ chez dv247
ça commence à me titiller sérieusement cette affaire...
Willy_the_Pimp
Ben c'est clair, tu l'auras pas à ce prix en occase, en France.
Guiloop
heu y en a une qui vient de partrir sur le forum a 320€ fdp in quand meme

sinon le prix neuf de dv247 est carrément excellent, si je fini par acheter du Orange (ca me titille) ca sera chez eux!
Merci pour ces reponse rapide,
C'est donc impossible...parceque javais entendu parler d'une pedale qui passe de mono a stereo...
Petite question sur la bete : pour quoi ya t'il deux sorti 8 ohms???
Willy_the_Pimp
j'ai pas en visuel là, mais c'est pas plutôt une sortie de 8 et une de 4 (ou 16) ohms ? C'est souvent le cas, pour pouvoir mettre différents cabinets.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Parcequ'il est fait pour les cab Orange qui sont en 16 ohms, un cab sortie 16, 2 cabs, 8 et 8.
(à confirmer...)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Denis13
Tu veux dire que les 2 sorties 8 sont soit pour un cab en 8 soit pour 2 en 16 (cablage en //) ?
Denis13
J'aime bien celle-là aussi !
nonon il y a en tout trois sortie... DEUX sortie 8 Ohms et UNE sortie 16 Ohms...(il suffit de voir les image sur google)
Desoler de vous embeter mais c'est donc impossible de sortir du stereo avec la ptite??? Vu que ya deux sortie jaurai pu croire que...
Willy_the_Pimp
De toute façon, si comme tu l'as déjà dit, ton besoin de stéréo est pour remplacer une chaine hi-fi, oublie l'idée !
Pour te donner une idée ça serait comme regarder un film en Blue-ray sur une vieille télé en noir et blanc de 20cm.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...