Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Desoler de vous embeter mais c'est donc impossible de sortir du stereo avec la ptite??? Vu que ya deux sortie jaurai pu croire que...

Le TT, comme l'écrasante majorité des amplis guitare est mono ! S'il y a deux sorties en 8, c'est pour brancher deux cabs en 16, pas pour la stéréo. Et d'ailleurs, comment veux-tu regler une quelconque stéréo avec 1 volume, 1 tone, 1 gain ? S'il était stéréo, il y aurait au moins un volume séparé par canal...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Faudrait vraiment mettre l'explication de la stéréo en post-it, moi j'ai renoncé après 15 ou 16 fois
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Faudrait vraiment mettre l'explication de la stéréo en post-it, moi j'ai renoncé après 15 ou 16 fois

J'en ai marre aussi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Salut!

Le Tiny Terror Combo, est-il exploitable en appart? (Je compte aussi l'utiliser pour les petites scènes) Car je souhaiterais en acquérir un, j'ai été conquis après essai, mais en mag, on se rend pas bien compte. L'achat d'un atténuateur de puissance serait-il à envisager?

Merci!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
geezer a écrit :
Salut!

Le Tiny Terror Combo, est-il exploitable en appart? (Je compte aussi l'utiliser pour les petites scènes) Car je souhaiterais en acquérir un, j'ai été conquis après essai, mais en mag, on se rend pas bien compte. L'achat d'un atténuateur de puissance serait-il à envisager?

Merci!

C'est jouable, mais 2 lampes EL84, même en 7 w ça fait du bruit! Si on laisse le master tout bas, c'est pas fort, mais le son n'est pas top! Mais bon ça peu le faire quand même. Le seul ampli à lampe que je connaisse exploitable en appart, c'est le matamp minimat.
tanswer
le tiny terror est bien exploitable en appart. Je l'ai et je le pousse (en mode 7w bien sur) à 1/4 avec le gain aux 2/3 et je ne dérange pas grand monde. Le son est plus que satisfaisant comme ça, je me fait bien plaisir. Ca change de mon ancien vox ac30 ingérable en appart mais plus adapté pour la scène. Bref si le son t'a plu fonce.
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
Invité
Cool! Je sais ce que va être mon prochain cadeau de noel!!!
Hello tout le monde, ce post est super intéressant, je l’ai presque lu en entier mais j’ai une seule question à poser aux possesseurs de TT, pouvez vous obtenir un son aussi mordant que ça avec la bête ???
Alors nobody un son aussi mordant que ça avec la TT ???
Oui mais j’ai pas plus grand comme échantillon de disto , c’est une disto de ce genre qu’il me faut, 3 secondes ça suffit pour vous faire une idée non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...