fredaubailly a écrit :
Mithrandir a écrit :
Volume : 8, Tone : 8, Gain : 6/7, rien que d'y repenser je fremis (Bon par contre faut les boules quies)
J'ose à peine imaginer ce que ça doit donner quand je vois ce que donne mon TT dans le PPC112 avec le volume à 3 ou 4...
Par contre, c'est bien, vu la taille du TT par rapport au baffle, l'ensemble peut même te servir de scène...
Ca pete les oreilles mais le son est vraiment vraiment super bon, tu te dois d'essayer au moins une fois mais c'est trop fort pour une utilisation repet/concert repiqué/concert dans des p'tites salles ..
Cet aprem j'ai eu l'occas' d'essayer un DMM et un Attenuateur Weber, j'me permets de vous dire ce que j'en pense, tant qu'a faire.
Le DMM c'est une tuerie, meme en facade, un leger delay en rythmique ca demenage, ca fait vraiment l'impression d'une reverb, pareil pour le chorus si on en abuse pas c'est vraiment cool, manque plus que les collants moulants et les coiffures permanentées pour un back to Hair Metal 80's.
Par contre le Weber ca m'a vraiment pas convaincu, meme si on attenue pas beaucoup j'trouve l'ampli vraiment fade, il perd grave en dynamique, le son est tout mou, super sombre .. Baisser un peu le volume de la gratte et un peu celui de l'ampli est bien plus efficace ! (Enfin ptetre apres que j'ai des oreilles de merde et que j'suis pas foutu de regler un attenuateur
)