Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Guiloop a écrit :
Strange non??

C'est la version custom torre pendente di Pisa ?
Ils sont fous ces romains
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon ca sera pas cette semaine, pas mon baffle à la maison...

sinon premiere repette hier : c'était avec mon groupe rock/metal moderne et le grain trop roots de la TT ne correspondait pas, pas assez de lourdeur aussi
pas contre meme le tone a fond le son n'est pas criard du tout (j'aurais meme aimé qu'il aille un peu plus loin) et le son est hyper présent !!!
j'ai joué face a un rectifier : déjà aucun probleme de volume et franchement je le couvrais....

pas contre dans mon groupe de "hardcore'n'roll" (dans le style "every time i die") elle devrait faire des ravages!
Denis13
Guiloop a écrit :
pas contre meme le tone a fond le son n'est pas criard du tout (j'aurais meme aimé qu'il aille un peu plus loin) et le son est hyper présent !!!

J'avais trouvé le son criard avec le gain jusqu'à 13h, ensuite sur le reste de la course, ça s'équilibre et c'est là que le tiny prend tout son intérêt je trouve
Guiloop
ha oui mon avis là c'est avec le gain au 3/4

faudrai que je teste avec différent taux de gain voir... prochaine repette mercredi dans un contexte rock'n'roll beaucoup plus adapté à la tiny
Guiloop
j'ai essayé les 2, je prefere brut!

testé avec un mxr ZW (mais a faible volume ca aurait peut etre été différent autrement)

ben ca bouffe le son je trouve, ca respire pas pareil, et ca enleve aussi de la patate
Tiens, en allumant mon combo ce soir (sans même y avoir branché un jack, juste à vide quoi) je viens de remarquer un léger bzzzz en 15w. Idem en 7w mais encore plus faible. Je ne me souviens pas l'avoir entendu avant, mais je n'ai pas vraiment fait attention au son "à vide" non plus ^^.
Comme c'est mon premier ampli à lampe, je préfère être sûr qu'un trou noir ou quelque chose de pire n'est pas en train de se former là dedans et que tout est normal.

Autre question : que risque un ampli si on le déplace encore chaud ? J'ai lu partout qu'il fallait éviter mais sans en trouver la raison.
Poulivore Le Carnivore
C'est un peu sourd, mais ça donne quand une bonne idée, de ce dont peut être capable la bête.

Ca me donnerait presque des envies d'achat
* esp horizon fr 2 stbk user *
Guiloop
ouf...

déjà c'est bas volume (en 7W) à peine à 1 au volume...

et j'enregistre avec le micro de pc (ouioui! ca explique bien des choses ) placé devant un HP direct dans audacity, je double la piste
voilà ca coute rien et ca permet de faire des samples correct bien qu'un peu sourd... a voir ca serai peut etre différent avec du volume mais je peux pas pousser

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...