Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oki merci les gars !

nb : j'ai pas eu de doc avec mon TT donc j'ai glané partout !
Ah bah oui moi non plus Ktophe? Lol jdéconne. Au fait merci je suis super content la Tiny à l'air toute neuve... Si tu savais comme j'ai galeré pour la ramener ça pese une tonne un si petit truc

Sinon j'ai une question con.. J'ai des enceintes de sono (Gemini GX150) qui font 4 Ohms, si par exemple elle avaient fait 16 Ohms j'aurais pu les brancher dans la tete sans les endomager? (sachant qu'elles sont déjà amplifiées)
Ben de toute façon je vais devoir attendre de recevoir le PPC112
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Non surtout pas! Attends de reçevoir le 1x12. Ne branche pas n'importe quoi dessus et ne laisse pas tourner la tête sans baffle non plus, c'est pas bon.

Content que tu soit content

Pour la notice, il n'y en avait pas. Je crois que tous les Tiny n'ont pas de notice. De toutes façons, c'est pas compliqué, ya pas 36 réglages

Aussi, a chaque mise en route, laisse bien chauffer quelques minutes en stand by avant d'attaquer
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le seul truc qu'il lui manque à cette tête c'est une sortie casque/line out. C'est dommage mais ça ne m'empechera pas de la prendre je pense (d'ici quelques mois).
T'inquiete j'ai lu tout ce topic, je vais essayer de pas faire de conneries.
Des que je reçoit le cab j'essaye de faire des samples de la bete

Sinon Rhum j'avoue que la prise casque n'aurait pas été de refus.
Y'a pas moyen de brancher un ampli casque dans une sortie HP de la Tiny? (s'il a une impédance de 8 ou 16 Ohms bien sur)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca m'interresse ca!
T'en connais un bon stp? (que la recherche chez thomann soit plus efficace )
Perso les gars, les attenuator, je trouve cela couillon (sorry), surtout avec un 15 wt, pour le saturé, le gain a fond tu ouvre a peine le volume avec un 1x12, tu as le gros son à un volume à peine audible, aprés pour jouer au casque, un poket pod ou un Vamp berhinger d'occaz c'est quand même moins cher et plus pratique ! pour ce que j'en dit.....de plus pourquoi faire chauffer des lampes pour ensuite leur coller une resistance (because c'est qd même le principe) pour en réduire la puissance en bouffant au passage l'énergie électrique pour rien !!!! quand on a qu'une tête 100 watt à la limite.....

Mais bon pour le prix d'un koch neuf on peu se payer un vox LE !!!!!!!!!!!!!!!

voilou. bonne nuit.

Pedro
Ps: je viens de tester la derniére TT reçu par mon dealer local (marseille), dessus c'est tjrs made in korea ce qui ne prouve absolument pas que tout n'ai pas été produit en chine , il leur suffit de monter le capo et les potards en korée et hop ! Et la bon et bien peinture moins bien finie, logo en haut à droite en autocolant en lieu et place de la serie-graphie de la premiére série et les lampes sont différentes aussi logotypé orange + ref 12ax7 etc alors que les miennes sont des electro harmonix.....Quand au son(avec le même cabinet), un peu plus de gain et de treble, un son plus proche d'un marshall des 80's.....

décidemment qu'elle aventure !
wolfjeremy
Hein ?

Normalement c'est plutot un ampli typé British année 70 non?
Mithrandir
wolfjeremy a écrit :
Hein ?

Normalement c'est plutot un ampli typé British année 70 non?

Le mien (Wai, ptetre que ce sont tous des amplis uniques, ahah) a un grain qui se rapproche assez d'un vieux Jcm800 en un peu plus compressé.
wolfjeremy
Ha ben c'est pas l'information que j'avais eu.
D'une certaine manière ça m'arrange car j'aimais bien ce petit ampli, mais je recherchais un son marshall...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...