Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfjeremy
Ha ben c'est pas l'information que j'avais eu.
D'une certaine manière ça m'arrange car j'aimais bien ce petit ampli, mais je recherchais un son marshall...
Loïcaster
Salut, s'il y en qui veulent se séparer de leur baffle PPC 112, je suis interessé car j'en recherche pour accompagner la petite Tiny!
bigbear
wolfjeremy a écrit :
Ha ben c'est pas l'information que j'avais eu.
D'une certaine manière ça m'arrange car j'aimais bien ce petit ampli, mais je recherchais un son marshall...

Bin faut prendre un Marshall alors !!!
wolfjeremy
Ouai super un marshall à 1200€ pour du bas de gamme (dans la catégorie tout lampe), un son trop moderne et un puissance totalement inutil et inexploitable

J'aime largement mieux ce petit Orange, 7W pour la maison, 15W pour quand je joue avec des amis, c'est parfais.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi j'avais pris le Tiny Terror parceque je voulais le son Marshall a moindre coup et de petite puissance (ça l'a bien fait d'ailleurs) mais j'en suis quand même venu au Marshall
bigbear
J'allais le dire aussi !!
ktophe
MrClean a écrit :
Hey les gars,ya quand meme une différence entre un son Orange et Marshall..............
Je ne trouve pas que ce Tiny sonne Marshall..........il sonne Orange,point!

C'est bien pour ça que je suis passé chez Marshall...J'ai pas dit que c'était exactement du Marshall, juste un vieil air, c'est tout
hhahahahahahha ! délir cet échange imaginez un guitariste classique qui passe par la il va nous prendre pour des extra terrestre ou bien des techos de chez darty!!!!!!

Bon en même temps j'ai des supers sons typés Marshall avec mon vox valvetronix 30 wt !!!! (branché sur un V30)

Ciao a tutti. Pedro
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MrClean a écrit :
Hey les gars,ya quand meme une différence entre un son Orange et Marshall..............
Je ne trouve pas que ce Tiny sonne Marshall..........il sonne Orange,point!

ca sonne un peu fender quand meme ... non ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ktophe
Bon ok, il y a que moi qui me comprend

En tous cas, quand je jouais Hell's Bells d'AC/DC, ça sonnait mieux avec mon Tiny Terror qu'avec mon AC30. C'était plus convainquant.
Bref, passons a autre chose...
Bon bah ça y'est, j'ai enfin reçu le baffle 1x12 de Orange je suis happy.
J'ai un peu essayé, c'est mon premier ampli à lampe, j'aime beacuoup.
Pour les sons clairs franchement ça va tres tres bien je m'attendais à du crunch mais c'est pas du tout le cas (en tout cas pour dans ma chambre c'est nikel, au meme niveau qu'une batterie je dis pas)
Le baffle faut que je le rode, il sonne tres rough.
Au niveau de la saturation, j'ai vite fait essayer et je l'ai sentie assez grésillante et nasillarde... Faut que j'y retourne je vous donnerais un avis plus complet, à froid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...