Orange Tiny Terror

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ouais mais tout le monde ne peut pas se payer un 2x12 orange. En tout cas, avec le baffle j'ai diminuer mon master donc, la présence est augmentée avec un 2x12.

Je lis: "Le son du HB sera forcement mieux diffusé, mais surement pas meilleur.". On parle bien du vintage? Ok, ça sonnera moins bien qu'un orange mais dire surement pas meilleur...C'est faux.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Wild Crew
dexter236 a écrit :
Ouais mais tout le monde ne peut pas se payer un 2x12 orange. En tout cas, avec le baffle j'ai diminuer mon master donc, la présence est augmentée avec un 2x12.

Je lis: "Le son du HB sera forcement mieux diffusé, mais surement pas meilleur.". On parle bien du vintage? Ok, ça sonnera moins bien qu'un orange mais dire surement pas meilleur...C'est faux.

Bah si c'est moins bien c'est pas meilleur, non ?
dexter236
Je crois que je parlais pas de la même chose (interférence cerebrale avec un autre sujet).

En tout cas, quand je vois un baffle 2x12 Orange, c'est pas donné MEME SI, il a plus de gueule et de qualité qu'un HB.
Mithrandir
Je "comparais" un baffle 1x12 Orange & le 2x12 Benton.
dexter236
Ah ok...

Ben le orange et le HB on le meme HP. Le baffle est de meilleure qualité mais bon....soit.....
travisbarker
J'ai la solution pour ceux qui hésitent sur le cab à prendre : et [url=] [/url]
dexter236
Presque 150€ plus chère...tout de même. Pas mal du tout malgré tout, c'est plus simple à transporter qu'une tête et un baffle.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
1x12 Celestion G12H et il est pas dans du bois.

Perso je préfère prendre un HB 2x12 V30...
Mithrandir
Le Tiny s'accorde bien avec des G12H aussi.
Ca sonne plus "vintage", je trouve. Rien à voir avec des V30 en tout cas.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui ils ont mis les photos de la tête pour le combo sur thomann. Au temps pour moi alors.
lacitrouille
Petites questions aux personnes qui ont déjà changé les lampes sur le tiny terror vous avez mis quoi ?

Certains ont-ils trouvé des combinaisons intéressantes par rapport aux lampes d'origine ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
j'ai pas touché aux lampes, je peux pas t'aider sur ce coup là

J'ai pu faire un second concert avec le tiny, dans un pub sur un 1*12, vraiment aucun problème de volume même en clean
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Ca va faire quelques semaines que je joue sur cette bestiole et franchement, je ne regrette absolument pas mon choix!

J'avais pourtant envisagé des tonnes d'alternatives à l'époque (Hot Rod, AC15, Laney, etc).

J'ai enchaîné 4 concerts avec, aussi. Niveau transport, je suis hyper heureux, quelle facilité!

Et après chaque concert, c'est la même chose, niveau commentaires: "Ouaw, il sonne cet ampli!" "Haa, c'est ça le Tiny Terror? Putain c'est trop bon!" "Mec, ton grille pain, il est monstrueux!"
lainbebop
Je me pose qd même des questions sur la polyvalence de cet ampli en concert...
Tu joues que des morceaux où ya pas besoin de changer de canal, et si ya besoin tu mets un clean + une pedale de disto c'est ça ?

Tu changes les reglages clean/crunch/disto entre chaque chanson ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...