Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORDRE DES TUBES???FENDER DELUXE REVERB RI65

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
pas de souci Earthworm Jim.
j'ai recu que la moitie des lampes alors le teste sera semaine prochaine..
montsaintmichel
Il est certain que ce type est crétin...il vire ses tubes pour les changer, rachète un set complet mai il ne sait plus ou il dois les repositionner.

Si ça s'appelle pas de la connerie, ça

Il te serais pas venu àl'esprit de faire un schema ( avant !! ), chercher une doc sur internet, des conseils...sur les amplis à tubes c'est pas ce qui manque avant de pleurer sa mère !!

Et puis Earthworm Jim, t'es un mec vachement intelligent toi.
Lapo77
montsaintmichel: Il serait apprécier que tu démontre un peu plus de respect envers les membres de ce forum. Si une personne est ignorante sur un point, 2 option reste à elle, soit elle pause une question, au risque d'avoir l'air conne, mais au moins elle ne sera plus ignorante sur ce point. Sois elle ce tait pour pas avoir l'air conne, mais elle restera ignorante.

Ensuite bon, je crois que tu n'a pas totalement compris ça question. Il sait déjà l'ordre des tubes ( 5ar4,6v6gt, 12ax7,12at7). Il peux les mettres dans le bonne ordres dans son ampli. Mais lui il veux savoir la lampe v2, elle sert à quoi ? Canal normal ou vibrato ou les 2, ou encore lampe de déphasage ... À partir de là, il va pouvoir savoir ou mettre ces tubes, car il ce fou du canal 1 et du tremolo (comme au moins 90% des utilisateurs de Deluxe Reverb en général).

Oui, c'est une bonne idée de chercher un doc sur internet, chercher des conseils sur les amplis à tubes ... D'ailleur, je crois que c'est exactement ce qu'il a fait ici, chercher des informations, conseils ...

Sur ce, peace and love.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
montsaintmichel !!! tu sert vraiment a rien!!!! avant de conclure, reli la question et demande a quelqu'un de t'expliquer le sens de la question!

tu est trop fort
Earthworm Jim
montsaintmichel a écrit :
Il est certain que ce type est crétin...il vire ses tubes pour les changer, rachète un set complet mai il ne sait plus ou il dois les repositionner.

Si ça s'appelle pas de la connerie, ça

Il te serais pas venu àl'esprit de faire un schema ( avant !! ), chercher une doc sur internet, des conseils...sur les amplis à tubes c'est pas ce qui manque avant de pleurer sa mère !!

Et puis Earthworm Jim, t'es un mec vachement intelligent toi.


P*tain, mais tu persiste et signe toi! si t'es pas foutu de comprendre une question ferme ta boite a camembert plutôt que de la ramener en traitant tout le monde d'abruti.

il te demande laquel des 2 12ATY7 est alloué a la reverb. tu n'en sais rien. mais plutôt que de l'avoué, tu le traite con. si ça s'appelle pas de la connerie ça.

j'ai l'intelligence de comprendre pourquoi je suis sur ici, ce qui n'est viseblement pas ton cas.
allé, je vais t'aidé, histoire que tu te couche un peu moins bète
ce forum a pour but d'apprendre des choses, de partager une passion et de s'entraider, si tu te fou de tout ça, alors tu n'a rien a foutre ici!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
montsaintmichel
Tu n'avais qu'a faire un scema vite fait sur papier avant de reconnecter tes tubes...que tu avais toi-même ôté !!!

J'appelle ça de l'imbécilité, de l'idiotie, de la niaiserie et je reste correct !!!!!!!

Je t'imagine même pas changer les plaquettes de frein de ta bagnole, ou faire la vidange, changer l'ampoule du clignotant, répaer une rallonge électrique...

Ne touche à rien par pitié, TU ME FAIS PEEEEEEUUR !!!!!!!!!!!!
Nathan.
montsaintmichel a écrit :
Tu n'avais qu'a faire un scema vite fait sur papier avant de reconnecter tes tubes...que tu avais toi-même ôté !!!

J'appelle ça de l'imbécilité, de l'idiotie, de la niaiserie et je reste correct !!!!!!!

Je t'imagine même pas changer les plaquettes de frein de ta bagnole, ou faire la vidange, changer l'ampoule du clignotant, répaer une rallonge électrique...

Ne touche à rien par pitié, TU ME FAIS PEEEEEEUUR !!!!!!!!!!!!



Mais c'est pas possible

A nan mais là j'adore

En plus tu sais même pas lire ! Il vient de dire que c'était l'ancien proprio qui avait remplacé tous les tubes par des 12AX7.

Si bien que ericG11 n'a connu son Deluxe Reverb qu'avec et UNIQUEMENT des 12AX7 en préamp.


Mon pauvre montsaitmichel c'est toi qui nous fait peur là , ne pas savoir lire, ça doit être handicapant dans la vie de tous les jours non ?
Earthworm Jim
Nathan. a écrit :
montsaintmichel a écrit :
Tu n'avais qu'a faire un scema vite fait sur papier avant de reconnecter tes tubes...que tu avais toi-même ôté !!!

J'appelle ça de l'imbécilité, de l'idiotie, de la niaiserie et je reste correct !!!!!!!

Je t'imagine même pas changer les plaquettes de frein de ta bagnole, ou faire la vidange, changer l'ampoule du clignotant, répaer une rallonge électrique...

Ne touche à rien par pitié, TU ME FAIS PEEEEEEUUR !!!!!!!!!!!!



Mais c'est pas possible

A nan mais là j'adore

En plus tu sais même pas lire ! Il vient de dire que c'était l'ancien proprio qui avait remplacé tous les tubes par des 12AX7.

Si bien que ericG11 n'a connu son Deluxe Reverb qu'avec et UNIQUEMENT des 12AX7 en préamp.


Mon pauvre montsaitmichel c'est toi qui nous fait peur là , ne pas savoir lire, ça doit être handicapant dans la vie de tous les jours non ?


non mais ils sait lire, mais il comprend pas ce qu'il lit, c'est différent.

non serieux, j'éspère que tu le fait exprès sinon c'est chaud!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ericG11
j' ai remplacé le HP en premier. Deja un super changement.

Pour les tubes j'ai remplacé les 12at7 en 1er et la plus un P de soufle.
tu serai pas dire si la réverb est enclenché ou pas!
ensuite les 12ax7 avec le monster (je c pas si le monster fait quelque chose mais j'ai préféré le remplacer)

entre le hp et les lampe environ 15 jours.

le HP $105.
3 12at7(une en rab) environ $40
6 12axt7(une en rab) environ $120
le monster Gold $19

Et la Magnifique!!!
je vais quand méme voir pour les 6v6 et la 5ar4 par la suite. mais pas dans l'immediat, je vais l'user un peu.
Earthworm Jim
ericG11 a écrit :
bon pour revenir a mon probleme de reverb. bin meme avec tout ca, suis toujour pas convaincu par la reverb. sisisi j aime les reverbes a ressort car avant sur mon mesa la reverb ete superbe mais le son pas aussi magnifique que mon deluxe. Et j'adore mon deluxe!!
Alors j'ai contacte directement ACCUTRONICS REVERB et bien discute avec le type super sympa. j'ai donc explique mes gouts et passe commande d'un nouveau TANK sur mesure.
je vais donc remplacer la reverb type 4 (2 ressort long )par une reverb type 9(3 ressorts long).. ....
Maintenant je dois attendre 21 jours pour la fabrication et la livraison pour vous dire si j'ai fait le bon choix.
le cout de ce changement est de $44 livraison comprise.
http://www.accutronicsreverb.c(...)9.htm


c'est quoi ta référence chez fender pour la reverb?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ericG11
la reference du tank dans mon deluxe ou quel ampli je prefere cher fender pour la reverb??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...