OU acheter l'ampli line6 spiderII 212 ???

Forum Line 6
Forums
(__FloMetal__)
Bah tout est dit ds le titre !! Je voudrai savoir ou je peut commander le moins cher possible et ou c le plus sur le net.@+
Gandhorn
euh sinon, quelqu'un aurait pas les tarifs sur bordeaux, par exemple a virgin, parce que chez moi ( a 100 de bdx), il est a 539e et ca fait super cher kan meme !!
Invité
Fais gaffe sur le net que les frais d'envoi et de taxe revienne pas à un prix supperieur à un achat normal.
(Enfin moi je sais pas j'ai jamais commandé sur le net)

Pour info, sur Lille, je l'ai eu à 455€.
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    cAg
    le 04 Aug 04, 14:04
Citation:
Pour info, sur Lille, je l'ai eu à 455€.


Quel magasin? (ca m'interesse a ce prix la!!)
Invité
Jéricho Musique, 160 rue Nationale !
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    cAg
    le 04 Aug 04, 14:38
okok merci!! J'irai y faire un tour dans pas longtemps...
Au fait on peut essayer tranquillement la bas? avec son propre instrument? (parce que quand je vais chez guitar studio j'ai l'impression de les deranger et je suis pas a l'aise du coup)
Invité
Ouais ta bien réson pour GStudio ! Il ont limite le doigt sur l'interupteur de l'ampli.

A jéricho tu peux essayer avec ton instru sans limite de temps ! (Surtout quand ya personne, c'est le must !)
Et le gars est franchement sympa, j'achète tout chez lui, il conseille bien !
Par contre je sais que j'ai acheté le dernier Spider2 212 qu'il avait en stock, je te conseille de passer un coup de fil avant d'y aller pour savoir si tu peux venir l'essayer.

Je pense qu'il doit rester un Spider2 112 et un Flextone. Mais bon...

AH et j'oubliais !
Il est en vacances jusque fin août désolé :/
Gandhorn
vous avez bien de la chance d'etre dans de grandes villes !!

Sinon, moi, j'ai un pbl d'argent, je me renseigne donc sur le 210, (qui est a 479e chez moi, gloups), c'est pas les 30w de moi que le 212 qui me font peur, mais les hp de 10p, est ce que c'est bon quand meme pour jouer surtout du métal et heavy ?
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    cAg
    le 04 Aug 04, 15:38
Citation:
AH et j'oubliais !
Il est en vacances jusque fin août désolé :/


Pas grave j'aurai pas le temps d'y aller avant de toute facon (faut bien bosser pour le payer mon ampli)
Invité
cAg a écrit :
Citation:
AH et j'oubliais !
Il est en vacances jusque fin août désolé :/


Pas grave j'aurai pas le temps d'y aller avant de toute facon (faut bien bosser pour le payer mon ampli)


Ah, je te souhaite bon courage alors
Bye

En ce moment sur amplification et Line 6...