Ou acheter le Crate 5W lampe?

Forum Crate
Forum
Y.Tim.C
Saalut

Alors je veux l'acheter c'est ampli mais ou?

Le modele c'est Crate V58 je crois, pas sur
bonjour :)
b0mber
  • #2
  • Publié par
    b0mber
    le 17 Sep 05, 08:57
Salut,

C'est bien le V58. Dommage, il a un HP de 8" c'est petit (à mon gout)pour pour voir the son.

Pour savoir ou en trouver : http://www.htd.fr/
C'est l'importateur Français et là tu demandes le revendeur le plus près de chez toi.
Y.Tim.C
C'est sur qu'on peut pas avoir un peu moins cher? :S
bonjour :)
Y.Tim.C
heu quelqu'un?
Parce que 5 W pour 500 euros, c'est pas l'ideal. A la limite conseillez moi quelque chose d'autre comme ampli avec une puissance pour jouer chez soi
bonjour :)
Zhaeko
  • #5
  • Publié par
    Zhaeko
    le 18 Sep 05, 18:28
Et quand tu regardes le prix de base de cet ampli (aux US) t'es encore plus dégouté du prix par ici
rtristelune
On m'a toujours dit que le peavey classic 30 etait vachement bien et autour de 500 euros (achete le d'occaz)...alors je te repete ce qu'on m'a dit
Acefreshley
Attends un tout petit peu il y a ibanez qui va nous sortir le Valbee, un petit ampli bleu, tous lampes 5 watt également, je pense qu'il va tourner dans les 200 euros. A Lille son arrivée est prévue pour la semaine prochaine... donc renseigne toi près de chez toi (avantage chez nous : ma boutique préférée en a commandé dont un pour l'expo en magasin ! au moins on pourra voir ce que ça donne avant d'acheter). Enfin 5 watt ça me parait juste... mon micro cube fait 2 watt en même temps et je ne le pousse pas au dela du premier quart de volume en appart...
Guitarist from outer space :-)
Y.Tim.C
Y a pas d'ampli moins puissant a lampe : p

Je crois que j'ai vu une review et des commentaires de cet ampli. (Ibanez, bleu la)

Il parait que c'est assez merdique... Reste plus qu'a attendre ton explo la
bonjour :)
akrobat
y'as aussi l'epiphone valve junior beaucoup moins cher 150€ mais seul reglege le volume
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Y.Tim.C
epiphone ca sera forcement de la merde :p (en tout cas qualite/prix)
bonjour :)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    gma
    le 19 Sep 05, 17:20
Bah prenez un champ les enfants...6w à lampe et hp de 8 aussi, mais LE son qui tue (Mick ronson pour info, hein!!!).
Sinon le Crate a l'air bien...5w c'est largement assez pour jouer chez soi et il a apparemment une conception et construction sérieuse, pas comme les bidules epiphone et ibanez. Un VRAI ampli tout lampe, classe a, bien pensé, dans l'esprit d'un champ apparemment. L'el84 est une de mes lampe préférées, je ne doute pas qu'elle envoie très bien sur un hp de 8.
500 euros...bon un poil cher, pour pas bien plus on choppe un petit soldano (très haut de gamme avec un VRAI master volume qui va bien) ou un champ.
Le classic 30 est très puissant et n'a pas de master, donc chiant à utiliser chez soi, on n'a pas le son, quoi. Faut le pousser pour qu'il donne.
Donc sinon n'importe quel ampli qui ait un vrai bon master volume peut faire l'affaire à faible volume. Ca rend pas apreil, mais ça rend bien, quoi.
Y.Tim.C
Sinon le champ c'est pas pour les satus
enfin de ce qu'on m'a dit...

jai la flemme de chercher le prix mais ca fait combien? (vais devoir acheter une pedale en plus)
bonjour :)
Cyr@n
  • #14
  • Publié par
    Cyr@n
    le 24 Apr 06, 22:47
Y.Tim.C a écrit :
epiphone ca sera forcement de la merde :p (en tout cas qualite/prix)


franchement le valve junior est excellent, même au niveau rapport qualité prix!
il a un son vintage de folie!
Horsforfait
Bah reste sur ton choix du CRATE, je l'ai eu et je l'ai revendu pour acheter autre chose (un epiphone valve special);
La boulette

Le CRATE est formidable, exellent, magique, chaud, puissant, génial

Fonce sans hésiter l'ami , tu verras ce qu'est le son lampes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...