Ou acheter un ampli randall ?

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
nool a écrit :
Pour jouer en chambre, tu n'auras de problème avec aucun des deux (j'ai un RG200) mais pour jouer en groupe, je doute pour le RG100, mais ça dépend du batteur et aussi où tu vas jouer

En clair, vait mieux avoir 1x75W plutot que 2x50W, c'est bien ça ?

Pour le groupe, bah j'ai trouvé un groupe y'as peu de temps mais j'ai pas encore joué avec eux ... et le guitariste m'a dit de prendre des boules quies donc je pense que le bateur doit taper assez fort.

Sinon je prendrais le bien le RG200 (2x100W je crois) ... mais se ne sera pas trop puissant pour ma chambre ?
Salepunk
Citation:
A genève chez Lead Music. Il a un site internet, mais je connais pas l'adresse.

Il vend beacoup de Randall, et fait des prix interessants


Je confirme...et pas que du Randall...

http://www.leadmusic.com
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Dash7
  • #17
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:09
Gillou en restant honnete, le Randall 75 a un son se rapprochant de la lampe a faible volume?
limp59
Je peut pas te dire s'il se rapproche d'un son lampe ou non mais j'ai essayé la tête G2 avec son baffle 4x12 et je peux te dire que j'ai été vraiment bluffé par le son

certainement mon prochain achat ... mais en version combo.
Dash7
  • #19
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:18
J'ai essayé cet ampli deja... Mieux que le Spider 2 212 ???
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:24
En prenant le spider 2 212 j'ai peur de pas pouvoir jouer du AC DC, Iron Maiden, pariel avec le randall ...
limp59
Dash7 a écrit :
J'ai essayé cet ampli deja... Mieux que le Spider 2 212 ???

Le randall est 1000 fois mieux ... le spider II 212 (que j'ai testé également) sonne froid comparé au randall.
Je trouve le Randall + brutal et une meilleur qualité au niveau de la disto.

Je vais bientot m'acheter un ampli et c'est le Randall que j'ai retenu ... j'ai essayé un laney à lampe, le bandit 112, le spider II 212, le thunder d'ENGL, un peavey Ultra lead ... et même un mesa single rectifer.

Après ça dépend des gout de chacun, peut-être que toi tu préférera le spider ... en tout cas pour moi c'est le Randall.
Dash7
  • #22
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:30
Citation:
le thunder d'ENGL


Tu trouves le randall mieux que le ENGL tout lampes?
limp59
Dash7 a écrit :
Citation:
le thunder d'ENGL


Tu trouves le randall mieux que le ENGL tout lampes?

Ca peut paraitre bizarre mais effectivement je préfère le randall, en fait j'ai pas aimé le grain du thunder ... le grain du randall me convenait mieux.
Dash7
  • #24
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:39
Ok. Mais il parait qu'a haut volume le son part en couille dans un ampli transistors
Tristan
A bah ça c'est une évidence.
Dash7
  • #26
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:43
Donc en gros suis je fais un mini concert a la fête de la musique avec ca va faire une grosse bouse de vache a la Korn?
Tristan
Mais non, tu sais j'ai fait la fête de la musique cette année, sur un MG30DFX (30w transistors), et je n'ai pas excédé le 3 du master volume, et pourtant on m'entendait loin dans la rue, mais ça ne veut rien dire du tout. Le son ça se joue pas uniquement sur les watts y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte.
limp59
Une personne du forum qui possède la tête et le baffle 4x12 m'a dit que à haut volume le son etait aussi bon voir même meilleur qu'à bas volume.
Dash7
  • #29
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Oct 04, 22:50
ok

Bon je crois que je vais le prendre
limp59
limp59 a écrit :
nool a écrit :
Pour jouer en chambre, tu n'auras de problème avec aucun des deux (j'ai un RG200) mais pour jouer en groupe, je doute pour le RG100, mais ça dépend du batteur et aussi où tu vas jouer

En clair, vait mieux avoir 1x75W plutot que 2x50W, c'est bien ça ?

Pour le groupe, bah j'ai trouvé un groupe y'as peu de temps mais j'ai pas encore joué avec eux ... et le guitariste m'a dit de prendre des boules quies donc je pense que le bateur doit taper assez fort.

Sinon je prendrais le bien le RG200 (2x100W je crois) ... mais se ne sera pas trop puissant pour ma chambre ?

Y'a quelqu'un qui pourrait répondre à mes 2 questions svp ?

En ce moment sur amplification et Randall...