Ou acheter un ampli randall ?

Forum Randall
Forum
DEDE39
  • #1
  • Publié par
    DEDE39
    le 17 Oct 04, 20:10
Salut ,j'aimerais une adresse de site genre thooman ou on peut acheter des ampli randall .quel est selon vous le mieux entre un vortex hk et un randall rg 75 ?
MERCI
Tristan
http://www.audiotubetech.com/
Gillou ça fait deux fois que je te fais de la pub ce soir, je demande une commission de 20% sur tes ventes (au dessus de 800€)
Merci
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 04, 20:18
Ok, sous forme de T.Shirts Jim Harley...

Bon, comme je ne fais pas les petits modèles de Randall, voilà son prix:
RG75: 469 € - 20% = 375,20 €
RG75D (avec effets): 519 € - 20% = 415,20 €
Frais de port gratos.
Tristan
J'eusse préféré des T Shirts Montana....
Sinon les Flying Badgers ça existe toujours?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 04, 20:27
Wé, même si on a un problème de chanteur..D'ailleurs si tu connais un hurleur genre heavy rock années 80 sur Lyon...
Tristan
A jsuis à 130 bornes de Lyon, alors je connais personne la bas, mais si un jour....
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 17 Oct 04, 20:35
Gillou, le randall RG100SC/G2, tu le fait à combien ???


Et vous me conseillez lequel entre le RG100SC/G2 (2x50W) et le RG75D (1x75W) pour jouer en groupe et dans ma chambre ?



Merci
--Pepete--
Gillou a écrit :
Wé, même si on a un problème de chanteur..D'ailleurs si tu connais un hurleur genre heavy rock années 80 sur Lyon...



gillou si tu chercher un chanteur fait gaffe sur quoi tu tombe!

le dernier chanteur que j ai eu dans mon groupe est rester trois semaines il foutait une merde pas possible!


il etait vraiment hyper pretentieux et en plus nous imposait ces chanson dans le genre indochine ou the cure alors qu on lui avait bien dis qu on faisait du genre ; hendrix; ac/dc ; jazz ; blues ....


enfin bonne chance a toi
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 04, 20:41
oups petit bug d'affichage
Tristan
pepete1969 a écrit :
Gillou a écrit :
Wé, même si on a un problème de chanteur..D'ailleurs si tu connais un hurleur genre heavy rock années 80 sur Lyon...



gillou si tu chercher un chanteur fait gaffe sur quoi tu tombe!

le dernier chanteur que j ai eu dans mon groupe est rester trois semaines il foutait une merde pas possible!


il etait vraiment hyper pretentieux et en plus nous imposait ces chanson dans le genre indochine ou the cure alors qu on lui avait bien dis qu on faisait du genre ; hendrix; ac/dc ; jazz ; blues ....


enfin bonne chance a toi




Ouais mais tu connais Gillou, il va sûrement commander un chanteur Engl ou Soldano un de ces quatre.
Gillou
T'inquiète, c'est pas un chanteur qui va mettre le bronx, sinon on le transforme en kébab....

Sinon, tous les tarifs Randall/Washburn sont sur www.washdall.com, il suffit d'enlever 20%....
nool
  • #13
  • Publié par
    nool
    le 17 Oct 04, 20:50
limp59 a écrit :
Gillou, le randall RG100SC/G2, tu le fait à combien ???


Et vous me conseillez lequel entre le RG100SC/G2 (2x50W) et le RG75D (1x75W) pour jouer en groupe et dans ma chambre ?



Merci


Pour jouer en chambre, tu n'auras de problème avec aucun des deux (j'ai un RG200) mais pour jouer en groupe, je doute pour le RG100, mais ça dépend du batteur et aussi où tu vas jouer

Au passage, merci Gillou pour le randall et la washburn, mais la prochaine fois dis à arbiter de ne pas mettre la facture qui t'est destinée dans le colis, ça dégoutte quelque peu
Gillou
OK, je leur dirai...
limp59
nool a écrit :
Pour jouer en chambre, tu n'auras de problème avec aucun des deux (j'ai un RG200) mais pour jouer en groupe, je doute pour le RG100, mais ça dépend du batteur et aussi où tu vas jouer

En clair, vait mieux avoir 1x75W plutot que 2x50W, c'est bien ça ?

Pour le groupe, bah j'ai trouvé un groupe y'as peu de temps mais j'ai pas encore joué avec eux ... et le guitariste m'a dit de prendre des boules quies donc je pense que le bateur doit taper assez fort.

Sinon je prendrais le bien le RG200 (2x100W je crois) ... mais se ne sera pas trop puissant pour ma chambre ?

En ce moment sur amplification et Randall...