Où aller sur Paris ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 22 Oct 2012, 00:11
andyzola a écrit :
Si tu contactes Guitars Rebellion (13ème, vers la BNF), il peuvent te prévoir des essais sur des amplis top moumoute !!

+1

J'allais conseiller le même magasin. Cabine insonorisée, donc tu peux monter l'ampli et te faire plaisir. Sur rendez-vous, et ça c'est la classe. Le vendeur n'a que toi dans le magasin, donc il t'épaule et te guide dans ton choix sans problème. Par contre, c'est du haut de gamme, je ne sais pas combien tu comptais mettre...
Faut arrêter avec Pigalle, y a des cons, certes, mais moi j'ai toujours été bien reçu, sauf un seul magasin.
lepathos
+1 pour Guitare Village à Domont!
Mais on s'éloigne peut-être un peu trop de Paris pour toi....
Funeral27
L'ampli a lampe est bien comme magasin au niveau du choix, certe, mais il n'y a pas de cabine insonoriser ni rien. Moi quand j'y avais été, quand j'avais essayer, vu qu'il y avait du monde, j'osais pas trop monter le volume donc j'ai pas pu vraiment bien tester. C'est vraie que le conseil de venir quand il y a personne, la tu peux bien tester
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fab75019
il y a quelques temps j'étais allé à woodbrass également dans le 19éme, il y a une cabine insonorisée
pascool77
MERCI pour votre aide , je vais probablement aller à guitare village et on verra bien , j 'espère qu'il y aura du choix ??? merci
bobygap
andyzola a écrit :
Si tu contactes Guitars Rebellion (13ème, vers la BNF), il peuvent te prévoir des essais sur des amplis top moumoute !!
+1
Génial pour tester
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 22 Oct 2012, 19:12
pascool77 a écrit :
MERCI pour votre aide , je vais probablement aller à guitare village et on verra bien , j 'espère qu'il y aura du choix ??? merci

à guitare village, j'avais acheté un combo Marshal de 83 et comme je joue comme un pied sinon encore pire, c'est un gars de GV qui a joué pour moi et je lui faisait tout tester et on a poussé bien le volume car il y a des salles tranquilles pour ça. très dispo et très cool, je recommande. par contre c'est un peu loin de la gare... heureusement que j'avais pris mon caddy ! et rien à dire sur les prix, si tu cherches de l'occase...
PigsInTheSpace
+1 pour Guitare Village
Sans aucune doute le meilleur endroit en Ile de France pour tester tranquillement, avoir du choix (je n'ai jamais été chez Guitar Rebellion mais le choix y est très sélectif), des mecs adorables et compétents, et des prix cohérents.
la classe quoi!
FULL FORCE
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Oct 2012, 10:10
après ça on va leur demande 10%
Je recommande aussi vivement Guitars Rebellion à coté de bibliothèque François Mitterrand, tu réserve et tu as une petite salle pour essayer et monter le volume, absolument parfait !
I used to be indecisive but now... I'm not sure...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Nov 2012, 23:08
fab75019 a écrit :
il y a quelques temps j'étais allé à woodbrass également dans le 19éme, il y a une cabine insonorisée

Un espace dédié: oui! Insonorisé: non, on entend absolument tout depuis le rayon guitare qui est à côté!
Chez Musikia aussi il me semble qu'il y a un espace pour essayer les amplis...
hendrixien60
+ 1 pour Guitare Village !
Cette boutique est vraiment génial ! Quand ils ont le temps, ils t'expliquent, te renseignent, te conseillent et surtout te laissent essayer aussi longtemps que tu le souhaite ! (j'ai passé une aprem entière chez eux pour une acoustique!)
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
philling
PigsInTheSpace a écrit :
+1 pour Guitare Village
Sans aucune doute le meilleur endroit en Ile de France pour tester tranquillement, avoir du choix (je n'ai jamais été chez Guitar Rebellion mais le choix y est très sélectif), des mecs adorables et compétents, et des prix cohérents.
la classe quoi!

Et même si tu leur achète que des médiators (des Dugain, quand même), ils sont souriants !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 03 Nov 2012, 21:50
Par contre, j'avais été déçu par l'ampli à lampe:
sur rendez-vous, personne d'autre dans le magasin, les mecs te laissent tester, mais pas un conseil, rien. L'idée étant de comparer 2 amplis, il nous les ont pis à disposition et point barre.
Vaut mieux ne pas être trop ignorant dans le domaine.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...