Où aller sur Paris ???

pascool77
Salut , je voudrais savoir où je peux aller tester plusieurs amplis en toute tranquillité (si cela est possible ??) sur Paris ou proche banlieue , en clair , où les vendeurs seront cools et professionnels , en testant avec ma gratte , merci pour votre aide ....
Funeral27
Paris Pigalle, je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 21 Oct 2012, 18:26
"où les vendeurs seront cools et professionnels"

Tu t'es trompé Funeral!

Funeral27
Ah oui pardon, j'ai lu en diagonale ...

Effectivement sa correspond pas trop ... Humm je dirais ... Bin je voit pas dans Paris un mag de musique ou les vendeurs seraient cool et professionnels. A la limite, tu peux trouver des mags ou les vendeurs sont cool, mais ils y connaissent rien, ou alors professionnel, mais des que tu leur dit, bof vous avez pas mieux, il vont te viré du magasin ... Sinon, tu as les vendeurs ni cool, ni professionnel, et la, Pigalle est leur territoire

Ok je --->
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
pascool77
C'est vraiment pas évident , trouver du choix et essayer en étant relativement peinard !!!! argh !!! je connais un peu sur Pigalle , je suis même allé chez Milonga (beurk !!! des sacrés rigolos ....et je dis ça sans être méchant ....)ce n 'est pas vraiment les conseils et le choix dont j 'ai besoin ....
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 21 Oct 2012, 18:39
T'as qu'à utiliser la psychologie inversée. Tu demandes au vendeur un ampli pour du Steve Vai, et il te trouvera le parfait ampli pour ta Strat!
pascool77
Le problème est que même si Steve Vai est un très bon grateux , je préfère Ritchie Blackmore ou Clapton ...lol
andyzola
Si tu contactes Guitars Rebellion (13ème, vers la BNF), il peuvent te prévoir des essais sur des amplis top moumoute !!
pascool77
MERCI , voilà un renseignement important , super ...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 21 Oct 2012, 19:31
pascool77 a écrit :
Le problème est que même si Steve Vai est un très bon grateux , je préfère Ritchie Blackmore ou Clapton ...lol

T'as pas compris on dirait...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 2012, 19:35
La question c'est pas où, c'est surtout quand. Tu vas à l'ampli à lampes à Pigalle le matin en semaine, il n'y aura personne, ils seront cools.
pascool77
Top moumoute , surtout comme il commence à faire frais , bref , je crois que je vais aller au feeling , j 'ai déja quelques idées d'amplis ....il y a pas mal de tests sur you tube , on peut se rendre compte de ce qui est pas mal ....
andyzola
Ah et puis Guitare village aussi, très sympa et de bonnes conditions de test.

Mais comme le dit Zepot, le "quand" est le plus important. En semaine, à 11h ou début d'aprèm'. C'est trinkill' à peu près n'importe je pense.
dark lapinou
ZePot a écrit :
La question c'est pas où, c'est surtout quand. Tu vas à l'ampli à lampes à Pigalle le matin en semaine, il n'y aura personne, ils seront cools.

je plussoie. faut y aller aux bons horaires.
ampli à lampes, musikia aussi (chatelet) ils ont pas mal d'amplis et te laisseront tester peinard aux heures creuses.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 22 Oct 2012, 00:11
andyzola a écrit :
Si tu contactes Guitars Rebellion (13ème, vers la BNF), il peuvent te prévoir des essais sur des amplis top moumoute !!

+1

J'allais conseiller le même magasin. Cabine insonorisée, donc tu peux monter l'ampli et te faire plaisir. Sur rendez-vous, et ça c'est la classe. Le vendeur n'a que toi dans le magasin, donc il t'épaule et te guide dans ton choix sans problème. Par contre, c'est du haut de gamme, je ne sais pas combien tu comptais mettre...
Faut arrêter avec Pigalle, y a des cons, certes, mais moi j'ai toujours été bien reçu, sauf un seul magasin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...