limp59 a écrit :
motoboy29 a écrit :
Sinon vous me faite hésiter pour le pan a choisir!
je reste sur mon idé que le coupé diffuse mieu!
T'as été essayé un pan droit et un coupé en magasin ou pas (à essayer debout à plusieurs distance différente) ?
Sinon, t'as l'intention de prendre quel baffle ?
J'ai l'intention de prendre un laney.C'est tip top rapport qualité prix apparament,et meme rapport qualité tout court.Je suis tres tenté par le modele siganture tony iommi qui est équipé en seventy 80.Sinon il y a le lanney de la serie tt équipé en v30.Avec ces derniers,j'ai peur peur de perdre le grain legerement baveux et surtout gras et rapeux de mon ampli(je vais brancher mon combo laney,et plus tard prendre du randall ou du laney)
En magasin tu sais,jpeux pas trop essayer,jsuis dans une petite ville,et jepense que pour ce gros matos,il faut le groupe qui joue,pour bien senrendre compte?puisque guitare seule c'est sure ca envoi du gros,pan coupé ou droit!
maintenan je suis tanté par le droit pour un maximum de grave...Mais j'ai peur que le dispersion soit pas aussi optimal...Enfin par rapport a mon combo 1 seul hp........
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!