Fr@ncoisss a écrit :
vib a écrit :
A mon avis si tu veux jouer avec un batteur avec 200 euros tu est obligés de taper dans l'occase. Si tu peux passer sur besançon j'ai un spider 210 a vendre pour 200 euros. MP moi si tu es intéressés.
je veux pas pourrir ta vente mais le vox est infimment plus versatile que le spider (vraiment orienté disto celui la). Le ad30vt devrait suffir avec batteur donc te retient plus...
Je cherche pas à arnaquer les gens donc il n'y a pas de pourriture de vente ...
Simplement pour jouer du Iron maiden et du Malmsteem le Spider sera beaucoup plus à l'aise que les Vox. Et je vois beaucoup de monde critiquer les clean mais les modélisation de twin et de bassman sont loin d'être loupé (on s'y croirait pas non plus hein ...
), ce que je reproche à cette ampli c'est plus les présets blues et crunch (modélisation d'AC 30 audieuse et plexi à peine mieux ...) mais on peut avoir des bon crunchs et prenant les préset "métal" et en changeant les réglages.
Par contre tu m'excusera mais 30 watts avec un batteur, si il veut jouer en clean c'est vraiment pas gagner, même avec 50 watts transi je me souvient je manquais cruellement de patate et le son a fond devient vraiment bof bof.
Sinon pour l'auteur du topic, si tu veux avoir un son clean en groupe c'est vraiment dur de pas tomber dans l'ampli de plus de 20 kilos ...
Je ne dis vraiment pas ça pour te vendre à tous prix mon ampli car e doute que tu puisse un jour passer sur besançon pour le tester, mais à mon avis tu devrais soit économiser un peu encore, soit mettre moins dans la guitar plus dans l'ampli, soit te prendre un tout petit ampli qui coute trois fois rien et racheter plus tard un ampli pour jouer en groupe.