Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pas assez de basses : blackstar ht 40

Forum Blackstar
Forums
  • #1
  • Publié par
    hakha
    le 01 Apr 13, 15:44
bonjour a tous

je suis l'heureux possesseur d'un blackstar ht 40 dont je me sers en repet

le style du groupe changeant vers quelques chose de plus hard et le manque de basse de l'ampli commence a se faire sentir

n'ayant pas envie de vendre l'ampli pour en acheter un autre , j'ai chercher d"autres solutions ,

1) fermé le dos de l'ampli
2) vu que je possede deja un baffle externe fermé , j'en fais un deuxieme et je me sers de l'ampli uniquement comme tète
3) un peu comme la 2 eme sauf que je met les 2 hp dans un baffle 2x12

quel solution serait la meilleure ?

je dispose de 2 hp celestion seventy 80 , (hp de l'ampli + celui du baffle externe)
Zakk Cantrell
Avant de te lancer dans ce genre de "bricolage", essaye de tester un EQ dans la boucle pour corriger certaines fréquences graves...non ?
Sait-on jamais...
  • #3
  • Publié par
    hakha
    le 01 Apr 13, 17:07
je viens d'essayer l'EQ dans la boucle , le resultat est satisfaisant , je pense que je vais opter pour cette solution ,

reste plus qu'a trouver un moins gros , utiliser l'equa du zoom g7 c'est pas pratique
soorel
  • #4
  • Publié par
    soorel
    le 01 Apr 13, 17:15
salut
celui ci marche bien pour le prix c'est nickel
http://www.thomann.de/fr/artec(...)q.htm
sinon un changement de HP (ce que j ai fais également sur mon HT) regarde chez WGS (tube-town) pas cher et vraiment bien.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • #6
  • Publié par
    soorel
    le 01 Apr 13, 17:41
eminence c'est nickel (je suis pas très celestion sauf dans la gamme héritage) pour le prix je préfère WGS, tayden ou eminence(attention au rendement avec eminence )
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...