Pb de son sur un vox ac 30

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Doc Loco a écrit :
FandeQuo a écrit :
mateonice a écrit :
je ne met pas vos connaissances en doute mais il est trés vieu, et c bien écrit sur la plaque de derrière ya bien ecri ac30 reverb-130watts avec 2hp celestions G12-30 de 30cm 4 EL84(que jai deja changer), 7ecc83 et 1ecc82, mais bon mon pb nest pas la 130 ou 30 je men fou je veu juste pouvoir joué avec sans quil me donne mal a la tete.... vous avez l'air de connaitre!!!!! aidez moi!!! merci par avance


tu dois confondre avec la puissance consommée ( dans ce cas 130 watts) et la puissance effective ( 30 watts .... a lampes ouille)

(merci Doc)

à+



Ca nous fait donc un radiateur de 100watts pour chauffer la salle de repete l'hiver...

De rien, tu m'as devancé de peu. Donc effectivement, ton ampli consomme 130 watts, en restitue 30 en puissance et le reste ... en chaleur .
Quelq'un pourrais répondre à ce pauvre mateonice, qui a un ampli VOX AC30 de 3300Watts avec 4 EL84, qui le frotte quans il est chaud !

Merci pour lui
wini79
Une technique consiste à retirer les tubes de preamp un à un pour voir lequel est la cause de tout le ronflement....une fois localisé, il faut soit le changer , soit intervenir au niveau des composants connectés à ce tube...
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
FandeQuo
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
FandeQuo a écrit :
mateonice a écrit :
je ne met pas vos connaissances en doute mais il est trés vieu, et c bien écrit sur la plaque de derrière ya bien ecri ac30 reverb-130watts avec 2hp celestions G12-30 de 30cm 4 EL84(que jai deja changer), 7ecc83 et 1ecc82, mais bon mon pb nest pas la 130 ou 30 je men fou je veu juste pouvoir joué avec sans quil me donne mal a la tete.... vous avez l'air de connaitre!!!!! aidez moi!!! merci par avance


tu dois confondre avec la puissance consommée ( dans ce cas 130 watts) et la puissance effective ( 30 watts .... a lampes ouille)

(merci Doc)

à+



Ca nous fait donc un radiateur de 100watts pour chauffer la salle de repete l'hiver...

De rien, tu m'as devancé de peu. Donc effectivement, ton ampli consomme 130 watts, en restitue 30 en puissance et le reste ... en chaleur .



Les lampes pour l'hiver, le numérique pour l'été !! hum hum

En ce moment sur amplification et Vox...