Pb Jcm2000 TSL100 , boucle serie ??

Forum Marshall
Forums
luna jena
Salut
Je viens de prendre cet ampli et si j'adore le son "direct" et seul je me retrouve avec quelques pbs :
On m'avait parlé sur un autre topic d'un pb de boucle d'effet, j'avais essayé de mettre en un jack et j'avais pas remarqué de pbs de dynamique donc je croyais que tout allait bien.
Mias testé en repete , un gros soucis :
la boucle , avec le potard fxmix à fond (donc sensé mettre la boucle en serie) n'est pas totalement "etanche" , genre j'ai presque 20% du son qui passe , meme pedale de volume à 0
j'ai testé sur le 2eme boucle (pour le clair ) : idem
j'ai changé les lampes de preamp, pareil
bref quelqu'un a t il eu vent de ce genre de pbs de boucles (autre que du souffle je veux dire) sur les marshall ?
de plus , si mon systeme de pedalier (dm4, mm4, vg88 , replifex) s'adapte super bien a mon brunetti et a mon angl, l'a j'avais en plus un putain de buzz (ptet lié à la boucle)

bref les techs si vous avez des infos la dessus je suis preneur.
j'suis un peu gaché car j'aime bcp le son

direct à amener chez le tech ?
ceux qui ont un tsl peuvent ils tester leur boucle ??
merci
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 20 Avr 2006, 17:32
ça va pas faire avancer le schmilblick, mais j'ai jamais eu ce problème avec ma TSL 100
Killing is my business...
...and business is good !!!
Nikk Dee
Si ça peut t'aider, je sais que pas mal de Boogie ont le même problème, j'ai aussi lu un thread là-dessus sur HRI hier. Je vais essayer de te retrouver ça, apparemment selon John Suhr il y aurait un truc à faire pour régler ça.

PS: ça s'est bien passé hier ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 20 Avr 2006, 19:47
pour la boucle, si tu ne comptes t'en servir qu'en série, et jamais en // alors on peut tres facilement la modifier pour qu'elle soit uniquement serie ; sinon, il faudrait voir comment elle est foutue, mais je pense qu'il est aussi assez facile de la modifier pour qu'avec le potard à 100%, elle fonctionne reellement comme une boucle serie ; en tout cas si ça le fait sur tous les TSL100, c'est que c'est certainement un probleme de conception foireuse, mais à mon avis facilement "reparable" ;

pour le buzz dans la boucle, ça ressemble beaucoup à une boucle de masse, est ce qu'en mettant juste un cable dans la boucle, tu as aussi ce buzz ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Avr 2006, 20:39
Comme je te le disais sur l'autre topic, j'avais exactement le meme genre de probleme de boucle sur mon TSL602, et apres plusieurs tests je crois bien que c'est un probleme qui vient de la conception de la série entiere
Peut etre qu'un tech pourrait améliorer ca?
luna jena
barney42 a écrit :

Peut etre qu'un tech pourrait améliorer ca?

c'est la solution que m'a proposé le magasin , et que je vais prendre......
je me languis parce que mis à part la boucle il sonne grave cet ampli (demandez à clarky2003 il l'a testé chez lui ;-))
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...