Peavey 5150

Forum Peavey
Forums
boogattitude
vous pensez koi de cett ampli? ca vau koi sachant kom men propose un doccaz a 850 euros et ke je jou du gros gros rock. merci davance
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 25 Dec 03, 21:09
Pour le gros rock c'est l'idéal!!
J'espère que t'as des voisins sympas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
the knight of the Ni
Si tu joues qu'en satu ou même avec un crunch énorme ça peut le faire (avec un bon noise gate). Si tu utilises souvent des cleans ou des crunchs léger, oublie.
Ni !
Maillekeul
Ben il joue du gros gros rock donc c'est l'outil ultime pour ça!

Si tu veux de la disto de tueur, vas-y les yeux fermés! J'en ai un et je ne peux que te le conseiller! Moi, à part le souffle et les sons clairs pas top (mais ça se corrige), je ne lui trouve aucun défaut. Et en plus, il doit dégager + que les 120 watts annoncés.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
BlutEngel
fait gaffe car 850 euro c'est quand meme pas donné

la tete vaut moins de 1000 euros neuve

(a moins qu'il ne s'agisse du combo!)
EddyC
  • #6
  • Publié par
    EddyC
    le 26 Dec 03, 01:00
Salut,

J'en ai un depuis 6 ans (la première version donc), pour le gros rock/métal c'est très bon, maintenant tout dépend du baffle que tu vas lui coller (s'il s'agit d'une tête)...

A+
Maillekeul
Moi je trouve qu'il sonne mieux avec un baffle Peavey XXX que le baffle 5150.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Dec 03, 11:24
5150 en combo : super dans les disto (je dirais meme dans les très grosses distos...) sur le canal clair c'est un peu moins "folichon" bien que j'ai déjà entendu bien pire en clair... et au niveau de la fiabilité/finition c'est très bon ...
EddyC
  • #9
  • Publié par
    EddyC
    le 26 Dec 03, 12:36
Perso j'ai un baffle 1960AX (celui avec les greenbacks dedans), ça marche pas mal du tout pour un prix (à l'époque) inférieur au 5150...

Et puis ça dépend du type de guitare de M. grrrr aussi...
medaiiiii
Le combo 5150, pour jouer chez soi, c'est trop niveau puissance ?

Il faut tourner les potards a fond avant d'entendre de bons sons ou a bas volume il sort de bonnes choses ??

Merci de vos réponses
EddyC
  • #12
  • Publié par
    EddyC
    le 18 Jan 04, 18:18
Child_of_bodom a écrit :
Le combo 5150, pour jouer chez soi, c'est trop niveau puissance ?

Il faut tourner les potards a fond avant d'entendre de bons sons ou a bas volume il sort de bonnes choses ??

Merci de vos réponses


Moi j'ai la tête 5150 + 4x12 en appart, je trouve qu'il sonne déjà bien à bas volume...
Maillekeul
Effectivement, ça sonne tres fort dès les bas volumes mais ça ne demande qu'a gueuler!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
medaiiiii
Merci a tous!

Jvais sans doute le tester dans la semaine, jverrais ce que çà donne mais a priori faut s'attendre a du gros son

En ce moment sur amplification et Peavey...