Peavey 5150 oui, mais lequel ???

Forum Peavey
Forums
Alex@78
Pour du gros rock/ metal

Et quelles enceintes avec la tête ???


Sebasthrash
Top Cool Utilisateur
--------------------------------------------------------------------------------

prend la tête n°1. voila c'est tout et c'est abordable pour une tête à lampe. je lai essayer recement et ca sonne bien pour du gros, je fais partio d'un groupe de thrash death et si je trouve pas ce que je veux ou si j'ai pas les moyens je prends ca ou engl ^^


tristan
Total Class utilisateur
--------------------------------------------------------------------------------

le combo fait plus de 50 kilos...j'en ai assez bavé comme ca à le trimballer je le conseille a personne...

pis au niveau du son, comparé à engl c'est vraiment pas ca...on dirait une pedale de disto à fond dans une chaine hi fi...je le sais, j'avais les deux en même temps....
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Sebasthrash
tu connais mon avis
ouah a moi suel j'ai fait 100% ^^
Sebasthrash
bah celui qui va avec ^^ ou marshall 1960, ou un peavey banal 4*12 ^^
jaybezeone
Moi je viens de m offrir une tete 5150. J ai test la 5150 mk2 et bon, elle est pas mal mais elle ne justifie pas l'ecart de tarif. Je cherchais une tete simple, en gros tu branche ca envoi, et c'est le cas de la 5150. Tu regle ta disto et c parti. Seul bemol, le footswitch en plastique, c cheap koi... mais a ce prix bon... Moi je conseil un bon ptit cab marshall ou le peavey cab 5150 ( il est fait pour...).
J'ai teste un rectifier et j avais l impression d ecouter la radio ( tout les groupes jouent dessu...). Le 5150 m'a rappelle un peu l esprit des tetes vintage a savoir peu de reglages et beaucoup d efficacite ! trop de reglage c'est la galere ! ( enfin c'est mon avis apres tout...) voila.
Et bon quel son...

VIVE le 5150 et EVH !
EddyC
  • #9
  • Publié par
    EddyC
    le 24 Aug 04, 10:04
Alex@78 a écrit :
donc pour du bon gros metal ça le fait alors ?


Bah grave...
ESPKH2
5150 II.

Je la trouve un peu mieux que la version I. Après, pour ce qui est du stack ou du combo, c’est plus une question de logistique et d’encombrement que de son car avec le caisson fermé du combo, tu retrouves bien les caractéristiques du stack… Moi je mettrais le stack car le combo est quand même très lourds et pas très bien aménagé d’origine pour le transport. Faudrait mettre des roulettes et plus de poignées…
Maillekeul
Combo version II.

Le combo a un meilleur son clair que la tete et sa puissance est bcp + exploitable que la tete au niveau puissance. Meme si le combo est lourd, il suffit de mettre de bonnes roulettes en dessous à la place des patins et c'est bon! Et sur les modeles les + récents ils ont ajouté d'autres poignées.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur amplification et Peavey...