Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
canal clair ? bouarf mais si t'inquiètes !

par contre ca m'a l'air extra comme engin , a lampes et typé oldschool ... moi effectivement je me laisserais tenter par l'engin , vu que le randall RG50 de chez moi sonne pas mal pour du heavy rock (gavé de médiums , pas énormément de gain , tout ce que j'aime) mais est déja assez violent dans le grain , plus rageur qu'un marshall de la grande époque quoi ...

la ca risque de faire un peu plexi quoi dans l'esprit , ca risque de te convenir pas mal et niveau puissance t'es tranquille avec un ampli a lampes !
Polite
ok donc tu pence que cette Head Peavey pourrait convenir a mon style si je comprend bien.

Pour le baffle je penssai prendre un Harley Benton 2x12" Vintage (Celestion) sa serai bon pour exploiter cette ptite merveille?
Invité
pas d'souci , au pire ca fait pas cher la paire de V30 ... mais sinon c'est du ply et tout enfin pour le prix y'a rien a redire ...
Polite
ok vais me tournée vers ça alors.

Peavey Windsor Head+HB 2X 12" VINTAGE.

Tu est sur que j'aurai un son proche du type Gun's & roses (Slash)???
Invité
ouh bah je pense après j'ai jamais vu de peavey windsor de mes yeux mais a ce que j'en ai entendu ca m'a l'air ^^
Polite
ok. Je vais sans doute tantez le coup alors. Merci


Sinon tu joue quelle registre et ta quoi comme matos?
Invité
moi ?

euh , après un groupe thrash/death aux membres particulièrement bouchés a l'émeri et sourds comme des pots j'ai décidé de partir sur un autre délire ...
alors la je saurais pas décrire la musique . gros son on va dire ... du moins niveau grattes . parce que le reste c'est encore autre chose , par exemple j'envisage de me servir de synthés , de samples et d'une boite a rythme ... c'est ca les groupes a 2 membres , et puis ca me fait kiffer de faire n'importe quoi et de sortir des trucs trop barrés lol .

j'ai une ibanez RG7620 en drop G , une RG470 en drop C (et en SH8 invader) et un randall RG50TC ... et ca envoie le pâté ... niveau tirants c'est assez barbare , une corde de 70 et un jeu de 11-52 pour la 7 , et un jeu de 11-52 dont je vire la corde de 52 pour foutre une 56 (vu que 54 c'était molasson ) pour la 6 ...

mais en l'ocurrence , j'ai un jeu assez subtil et je force vraiment pas le gain ... et l'eq c'est basses au 2/3 , médiums a midi et aigus a midi aussi comme quoi elle sert a rien leur eq

ah et j'ai une boss HM-2 dont je me sers souvent devant un crunch pour un son a la dismember ca va tout seul ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...