Peavey bandit 112/studio pro, et micro pour son iron maiden!

Forum Peavey
Forums
jojo_guitar@
Bonjour à tous!
Je voulais savoir ce que vaut un peaey bandit 112 comparé a un studio pro?
A part la puissance, mais lequel offre le meilleur rappor qualité/prix?
Merci!!
jojo_guitar@
oué, mais pendant ce temps je joue qu'avec des amis qui n'ont eux même que des amplis 15watts, pi le batteur on verra!
mais le son en lui est-il vraiment différent?
Je veux dire, pour jouer chez soit?
Alx!
  • #4
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Jul 05, 16:39
normalement le son n'est pas different ...
Alx!
  • #6
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Jul 05, 16:56
mais la difference de prix ne doit pas etre enorme, tant qu'a faire prend le bandit tu seras tranquille pour plus tard si tu joues en groupe ...
GanesaVII
cherlen a écrit :
Ben le studio pro sera pas suffisement puissant si tu joues en groupe avec une batterie, ou alors le son ne sera pas trop controlable, genre l'ampli poussé à fond et qui en peut plus...


Oula non...un studio pro suffit pour jouer en groupe...
Perso mon bandit en répete, je le pousse jamais au dessus de 4 (volume) en répete...sinon j'couvre tout l'monde...

Donc un studio pro suffit bien....

Mais c'est sûr qu'c'est pas plus mal d'avoir un bandit qui pourra servir longtemps
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
jojo_guitar@
Nan c'est parce que j'ais trouvé j'ai trouver une bonne occaz sur un studio pro, et qu'a la base je compté m'acheter un bandit!
De plus faut que je me rachete un nouveau pc! (personne sait ou je peux en avoir des biens pas chère? de préférence pas sur internet, plutot en commerce?), pour ça, faut que j'economise!
Zappou
  • #9
  • Publié par
    Zappou
    le 18 Jul 05, 18:32
jojo_guitar@ a écrit :
Nan c'est parce que j'ais trouvé j'ai trouver une bonne occaz sur un studio pro, et qu'a la base je compté m'acheter un bandit!
De plus faut que je me rachete un nouveau pc! (personne sait ou je peux en avoir des biens pas chère? de préférence pas sur internet, plutot en commerce?), pour ça, faut que j'economise!


Le mieux pour ton pc, est de l'assembler toi même ou du moins choisir les composants en fonction de ce que tu souhaites faire avec, ça te permets de faire des économies avec les choses que n'utiliserais pas
Enfin ça reste mon opinion !
jojo_guitar@
mmweb a écrit :
jojo_guitar@ a écrit :
Nan c'est parce que j'ais trouvé j'ai trouver une bonne occaz sur un studio pro, et qu'a la base je compté m'acheter un bandit!
De plus faut que je me rachete un nouveau pc! (personne sait ou je peux en avoir des biens pas chère? de préférence pas sur internet, plutot en commerce?), pour ça, faut que j'economise!


Le mieux pour ton pc, est de l'assembler toi même ou du moins choisir les composants en fonction de ce que tu souhaites faire avec, ça te permets de faire des économies avec les choses que n'utiliserais pas
Enfin ça reste mon opinion !



Je croyait que justement sa revener plus chère??!!
Zappou
Ca dépends, il arrive de tomber sur de bons pc pour pas trop cher à carrefour car il achètent gros
Mais il y aura sûrement des trucs qui ne te servirons pas et que tu payeras, et à l'inverse des choses qui te manquerons !
Exemples : si tu comptes jouer, qu'ils te vendent une super machine avec le processeur dernier cri, et une carte graphique daubesque, tu auras foutus tes thunes en l'air ...
damarus
non, ça revient pas plus chèr justement !

Le top c'est de prendre tous les meilleurs rapport qualité/prix...et tu as de quoi te faire une bonne ptite config sympa pas trop chèr....
Damarus was here®
Zappou
Je ne connais pas de magasins du côté où tu habite, par contre je peux te filer des adresses de magasins online : materiel.net et ldlc, qui sont pour moi (et pour beaucoup) les meilleurs sites, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de problème, ils échangent le matos sans soucis
jojo_guitar@
ok, jvais aller voir sa! Mais a chaque fois que je fais un devis j'en ais pour 1000 euro et des brouettes!
Mon budget max est de 500, qqn peut faire un devis pour moi voir, car j'y connais rien!
SVP!!!
Sachant que ce serait pour jouer (morrowind, warcraft 3, ...) et pour m'enregistrer et mixer vite fait!
Merci
jojo_guitar@
Alor personne ne se dévoue??
C'est pas grave, mais conseillez moi qqch choses quand même, quel processeur, carte graphique, ram, ... avec graveur DVD si cela est possible!
Sachant que mon budget est de 500 euro max (pas besoins d'ecrans, de clavier ni de souris!!)
Merci a tout ceux qui se portent volontaire!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...