Peavey bandit vs randall rg75g2

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
greham a écrit :
les el34 sont de fabricatio anglaise et les 6l6 americaine, c'est leur reputation et j'ai deja essayé un jcm 2000 en el34, c'est tres droit et ca bave pas, alors qu'un 5150 en 6l6, ca bave un peu, voila.. on peut pas revenir au sujet? le randall est pas un peu trop precis(droit) pour jouer du trash et du death plutot gras?


enfin des lampes il y en a de provenances de partout entre el34 et 6l6 qui sont des lampes de puissances (qui joue sur le son mais qui ne font pas le son d'entrée qui sont produite par le preamplis...la diference et quelle n'ont pas les meme puissances deja....
apres comme deja dit mon randall je trouve qu'il sonne gras quand meme et il est equipé d'el34.....
c'est pas le fait que l'ampli est des 6l6 ou el34 qui vont faire que ça sonne gras ou pas,ça vient du preampli aussi enfin de tout la conception d'un ampli.
enfin c'est juste mon humble avis
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Brocoly
Personne ne peut repondre a la question?
J'ai teste le randall et c'est du tout bon, mais le peavey pas encore, je doute un peu de ce dernier enfin je sais pas je l'ai pas encore entendu (d'ailleurs si quelqu'un a des samples de son bandit je suis preneur)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...