[ terb_ ] a écrit :
ben oui il tombe en panne, ça veut dire ça "pas fiable". mais je ne dis pas ça pour te dégouter, il y a aussi plein de C30 qui n'ont jamais de problème, et puis malgré tout y a pas à dire, quand t'achetes un C30 tu en as pour ton argent.
c'est un peu comme si tu achetes une voiture daewoo, c'est pas le top du top mais ça marche quand même pas mal, après si t'as des problèmes de fiabilité tu peux te dire que c'est "acceptable" dans le mesure où tu as payé ta voiture 2x moins cher que l'équivalent chez la concurence...
Alors là
?: Je ne sais pas ou tu as pris tes stats, mais quand tu regardes Marshall, par exemple, le Classic 30 au niveau panne(s) c'est une rigolade.
Maintenant faut voir l'utilisation de certain(e)s, c'est sur qu'à chaud faut pas le brutaliser (même à froid du reste...), il n'est pas fragile, mais il est à lampe, donc à chaud, faut faire gaffe !
Mais il y en à, tu leur files un tank, ils te le casseraient quand même...