Peavey classic 30 ou blackstar ht 20 ou autre ?

Forum Blackstar
Forums
endlessfire96
bonjour j'ai 15 ans je joue dans une maison et j'en ai marre du transistor avec lequel je joue depuis 8 ans ;.
donc je veux passer aux lampes .. j'écoute mattrach (j'essye de reprodire de ses compos) et d'en créer moi meme.
j'ai une ibanez rgd320 et une les paul epiphone et comme acoustique j'ai une fender signature jimmy dale ..
j'ai un budget de 500 euros.
je cherche un son qui va du blues au hard rock avec de a chaleur un bn clean et un exelet crunch mais sans passer par un gros high gain de metalleux.
je suis donc tombé sur le peavey clasic 30 qui rentre pile dans mon budget.
et dont j'aimerais avor des précisions...
j'ai appris qu'il avait des problèmes de vibrations de lampes ...
voici quelques vidéos du son que je cherche

donc le son lead qui donne envi de pleurer fait aussi parti de c que je recherche...




ce son ne correspond pas aux autres mais je cherche aussi un son
shred qui ressemblerait a ca...

voila donc nveau des autrs marques je regardais orange (je nai pas assez d'argent pour me faire plaisir a ce niveau ...
bogner je pensais a l'achemist mas trop cher aussi
donc je cherche un compromis de tt ca pour environ 500 euros 550 maxi
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
whitelion
Salut
le seule fois que j'ai joué sur un classic 30 qu'on m'a prêté, j'ai été très déçu.
J'ai trouvé le son étroit et dur comme la pierre, avec un manque de perçage de mix aussi bien en clean, crunch ou drive..

Le Blackstar HT20 que j'ai testé en mag sonnait très bien et était assez chaleureux.
J'aime beaucoup mon HT-5.

Maintenant des tas de guitaristes jouent sur classic 30 en clean ou léger crunch et en sont très content.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"