Peavey classic 50/50

Forum Peavey
Forums
seb.restless
Hello tout le monde,

Et Bonne Année !!! Est-ce qu'un gars sympa en possession d'un peavey classic 50/50 pourrait me filer ses dimensions (en cm) svp? Je construis un flycase personnalisé et ce sera mon prochain ampli de puissance.

Merci d'avance.
seb.restless
Ouais, la proposition est sympa, mais je compte l'acheter que fin mai. Tu auras sûrement vendu le tien. Et puis pour le flycase, si j'en fait un moi même, c'est pour faire un custom, ça m'intéresse pas d'en acheter un préfabriqué.

Merci quand même.
salu jai ton 50/50 en tete de puissance et un roctron voodoo valve en ampli deffet je pourrai pa te dir la taille car je ne lai pa sou les yeu desole mai si torai des conseille a me donner poin de vue regalge du voodo pour enregistrer dan lordi c cool je trouve ke kan il et en combo avec mon voodo le son et moin bon et sale…des conseil me serai tre utile( la tete 50/50 et vraimen bien en live…
nikoguitars
seb.restless a écrit :
Hello tout le monde,

Et Bonne Année !!! Est-ce qu'un gars sympa en possession d'un peavey classic 50/50 pourrait me filer ses dimensions (en cm) svp? Je construis un flycase personnalisé et ce sera mon prochain ampli de puissance.

Merci d'avance.
c'est du standard 2U...vu que c'est un standard...il a la meme taille que tout les rack 19" 2U...
nikoguitars
melodik a écrit :
salu jai ton 50/50 en tete de puissance et un roctron voodoo valve en ampli deffet je pourrai pa te dir la taille car je ne lai pa sou les yeu desole mai si torai des conseille a me donner poin de vue regalge du voodo pour enregistrer dan lordi c cool je trouve ke kan il et en combo avec mon voodo le son et moin bon et sale…des conseil me serai tre utile( la tete 50/50 et vraimen bien en live…

seb.restless
Ben non, je suis désolé Melodik, j'ai jamais joué sur le voodoo donc je peux pas vraiment te conseiller .
Mais je suis content que tu dises que le 50/50 cartonne sur scène, ça me conforte dans mon idée de l'acheter
nikoguitars
seb.restless a écrit :
Ben non, je suis désolé, j'ai jamais joué sur le voodoo donc je peux pas vraiment te conseiller .
Mais je suis content que tu dises que le 50/50 cartonne sur scène, ça me conforte dans mon idée de l'acheter
je dois en acheter un aussi cette semaine...avec mon Soldano SP77 (lampes) il cartonne !!
seb.restless
niko45 a écrit :
seb.restless a écrit :
Hello tout le monde,

Et Bonne Année !!! Est-ce qu'un gars sympa en possession d'un peavey classic 50/50 pourrait me filer ses dimensions (en cm) svp? Je construis un flycase personnalisé et ce sera mon prochain ampli de puissance.

Merci d'avance.
c'est du standard 2U...vu que c'est un standard...il a la meme taille que tout les rack 19" 2U...


Ben en fait, pour mon fly, j'aurais besoin de la profondeur. Je fais un truc spécial pour un effet de lumière sur scène. Je suppose qu'il doit faire 30 ou 35 cm mais la dimension précise serait plus pratique.
seb.restless
Moi mon préamp c'est un mesa v-twin (en rack), j'espère que la combinaison va donner! Eclates-toi bien et dis-moi ce que ça done avec le Soldano.
seb.restless
Ouais, t'as le droit de te foutre de ma gueule, parce qu'en plus, j'étais passé sur ce site !!!!
Merci beaucoup, j'avais raté la ligne . Tu saurais poster un avis quand tu auras ton peavey ? thanks
nikoguitars
seb.restless a écrit :
Ouais, t'as le droit de te foutre de ma gueule, parce qu'en plus, j'étais passé sur ce site !!!!
Merci beaucoup, j'avais raté la ligne . Tu saurais poster un avis quand tu auras ton peavey ? thanks
no problemo mon gars...

En ce moment sur amplification et Peavey...