PEAVEY Classic 50/50 & PEAVEY Classic 412E

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranlu
RSD a écrit :

Sinon sa me change grave de mon pti transistor 15w, je trouve le son beaucoup plus lourd, gras et baveux, c'est déroutant au début. Mais j'ai pas d'equalizer non plus...


T'as mis quel préampli dessus pour l'instant ?
Benos200011
Pinaise ça c'est une affaire!!

Le mec avait besoin de 350 € très vite certainement, ça parait pas croyable.

en tout cas tu vas t'en payer une sacrée tranche avec ce matos!! bonne continuation
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
gloups ca me donne la chair de poule
j'ai un 4*10 peavey pareil que toi(si on peut dire...) mais en 10 c'a sonne
pas top du tout! aucun grave, trop de medium
comment sonne ton 4*12!?
Benos200011
J'ai un classic 50 en 212, et on m'a dit en effet qu'il sonnait mieux que le 410, ça me parait bizarre quand même
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
tranlu
Bah moi j'ai un 4*10" et je trouve qu'il sonne bien.
J'ai pu comprarer avec un 2*12 et c'est vrai que les basses sont moins présentes mais au niveau de la diffusion sonore ya pas photo le 4*10" est mieux.

Je joue avec un son très accentué en mediums donc ca m'arrange en fait
chacal
ouep le 4*10 est particulier, si on le joue en grosse disto c'est très criard......

Super affaire en tout cas!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
totoleboss
c'est ue plaisanterie ? 335 euros ? non mais c'est pas vrai ? je ne te crois pas !!!!! c'est pas possible !!! il doit il y avoir un truc style fabriqué a scmurtzland ou un truc dans le genre. c'est comme les faux Chanel ou Dior, c'est une contrefacon qui viens du Maroc !!!! :mdr:
bien joué mec, ca c'est cooooooooooool !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    RSD
    le 29 Jul 04, 21:43
Oui, pour une affaire, c'est une sacré affaire : l'ampli de puissance PEAVEY Classic 50/50 et la baffle PEAVEY classic 412E (état impeccable) pour 350€... Mais ou vas le monde. Le pire, c'est que je suis allé voir l'ampli avec un pote (antho_punk) et que lui il a acheté une GIBSON Les Paul Studio parfait état de 1996 pour 550€(il lui a même filé une sangle, un stand...) au même type...

Par contre j'ai pas de preamp, je branche directement l'ampli de puissance sur ma pédale de disto MARSHALL Jackhammer JH-1. Je peux faire quelques réglages grace à celle-ci, mais rien d'extraordinaire...

C'est bien sa mon problème. Le truc c'est que je n'ai pas le budget pour acheté un preamp à 1000€ (type JMP-1), avez vous une autre soluce moins couteuse??? Du style V-amp, POD, trouver un preamp d'occase, ou échanger mon ampli de puissance contre une tête d'ampli????

Qu'en pensez-vous???
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    RSD
    le 29 Jul 04, 23:08
up!!!!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    RSD
    le 30 Jul 04, 01:18
Up
Doc Loco
'tend, le JMP-1, c'est pas 1000 € que tu dois le payer, mais 350-400 MAX! Et faut pas chercher très loin (sur ce forum par exemple ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Error404
Salut...!
Moi je pense que prendre un Jmp 1 en occasion serait la bonne solution; on en trouve dans les 350€ apparemment (c'est con que ton vendeur n'en avait pas, il avait déjà du partir pour 75€ vu les tarifs qu'il pratique)
Gillou
Wé, j'ai vendu cette semaine un JMP1 en etat NEUF pour 330 €...

Mais je comprends maintenant ton autre post où tu dis que ton 50/50 est tout mou..C'est parce que ta pédale disto n'as pas le jus d'un vrai préampli...
Donc pour l'instant ne t'inquiète pas de changer tes lampes, cherches plutot un préampli...
Error404
C'est étonnant d'ailleurs, les tarifs du Jmp 1 en occasion; neuf il est quand meme à pres de 1000€
totoleboss
tu as le triac de sans amp, le Vtwin de Mesa. dans un registre moins couteux et plus polyvalent, tu peux essayer le DG Stomp Yamaha dans ton ampli de puissance, c'est assez efficace meme si ca remplace pas un "vrai" preampli. perso j'aime pas le JMP, il a un coté acide et tronconneuse mais si tu kiffes, fonce sur ce genre d'occase, c'est quand meme pratique.
tu peux zieuté les annonces et te trouver un preamp soldano pas cher, je sais pas si Onzieme Diese vend le siens, contact le. voire un steavens styke radioactovator. c'eest pas trouvable a chaque coin dez rue mais tu peux en toper a pas tres cher. bon c'est pas le top mais c'est efficace !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification et Peavey...