Peavey delta blues 30

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mdr

SInon , mes lampes ne sont pas protégés ; savez vous combien coute une grille et ou est - ce que je peu en trouver une pour les pouôtéger ?
StratMatt
Sinon tu te fabrique une planche que tu visse en travers de la caisse juste derriere les lampes. Enfin a toi de voir.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ne bouche pas l'arriere hein ! Juste une planche de 4/5 cm de large que tu met en travers au nivo des lampes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Non mais je precise au cas ou, on sais jamais que tu sois trop proche de drazard et que donc tu ais des idées bizares D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Remarque , en le bouchant completement , tu devrait avoir plus de bass
Lol , on joue quand méme dans le même groupe

Draz .... no comment
DraZarD
Scarecrow a écrit :
Lol , on joue quand méme dans le même groupe

Draz .... no comment


Bah c'est vraie en plus !
smog
  • #24
  • Publié par
    smog
    le 18 Oct 03, 20:34
Il y a un Delta Blues 30 W a deux HP ? Quelle différence avec le classic 30 ?
JE confirme , et dailleurs il est dans ma chambre

Par contre côté différences , aucune idée ....
smog
  • #26
  • Publié par
    smog
    le 18 Oct 03, 20:54
J'en avais jamais entendu parler. Le mien est un Delta Blues 50, c'est très bien cet ampli.
StratMatt
smog a écrit :
Il y a un Delta Blues 30 W a deux HP ? Quelle différence avec le classic 30 ?


Ben oui, 2x10" ou 1x15" pour le delta blues, et 1x12" pour le classic 30.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
smog a écrit :
Il y a un Delta Blues 30 W a deux HP ? Quelle différence avec le classic 30 ?


Ben oui, 2x10" ou 1x15" pour le delta blues, et 1x12" pour le classic 30.


ya aussi des delta blues 1*12 !
StratMatt
Non drazard ! C justement les HP qui differencie les Delta Blues des Classic 30 ! Un Delta Blues avec un 12" ca s'appel un classic 30. Ou alors j'ai rien compris a l'histoire (ce qui est possible aussi tu me diras )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
Non drazard ! C justement les HP qui differencie les Delta Blues des Classic 30 ! Un Delta Blues avec un 12" ca s'appel un classic 30. Ou alors j'ai rien compris a l'histoire (ce qui est possible aussi tu me diras )


C'est le cas :

Classic 30


Delta blues 1*12


Delta blues 2*10

En ce moment sur amplification et Peavey...