on l'a vu au Namm '04, c'est l'ampli signature du grand Joe Satriani fabriqué par Peavey. j'ai trouvé un lien d'un magasin de la rue Victor Massé qui donne le prix et les spécifications (j'ai pensé que ca vous interesserait...)
par contre, vu la différence de prix; elle a intérêt à faire un net écart avec la triple XXX.....500 euros de différence pour des têtes aux "caracs" identiques, hum j'éspère bien qu'on paye pas que la signature
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
J'espere qu'il sonnera mieux que le triple xxx... car le son de satriani sur le dvd du dernier g3 est
Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il sonne beaucoup moins bien qu'avant
...et pourtant je suis fan...
J'ai fini par m'y habituer aussi, ca sonne plus méchant, plus moderne, plus compressé. Mais avant il avait un son qui explosait tout le monde. Maintenant, au milieu des autres, ca sonne moins.
en fait je doit avoir un probleme avec les amplis peavey
Je ne supporte pas leur sonorité...
Apres c'est une question de gout!
Je m'explique: j'ai l'impression que le son de satriani (sur ce concert) et plus agressif (aigus + "criards", son + creusé dans les mediums, je ne sais pas si je me fait comprendre lol) et beaucoup moins chaud!
J'ai fini par m'y habituer aussi, ca sonne plus méchant, plus moderne, plus compressé. Mais avant il avait un son qui explosait tout le monde. Maintenant, au milieu des autres, ca sonne moins.
Ced777
Exact: + compressé c'est le bon terme
J'ai trouvé que son son ressortait beaucoup moins que celui de Vai (qui a dans ce concert "LE" son qui dechire) ou meme celui de malmsteen.