Peavey max 115 : une bonne affaire?

Forum Peavey
Forums
Blueonces
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)WATTS

Bonjour j'ai moyen d'avoir cet ampli basse en occasion à 140 euros.
Est ce un bon ampli et par la meme occasion, est-ce une bonne affaire?

ps : pour du jeu en groupe (garage)

merci
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
L'achat doit se faire rapidement je dois aller l'essayer mardi.
J'en appel aux connaisseurs
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Jun 10, 11:33
question qualité, c'est pas transcendant mais ça fait le taf sans broncher pendant des années.
c'est Peavey, quoi.

en revanche, à moins d'être repris en sono, ça sera carrément trop juste en puissance si tu joues avec un batteur.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blueonces
avec un hp 15 pouces trop juste. Tu m'étonne un peu. Le batteur a un petit kit bas de gamme on va dire.
J'ai fait l'essai avec un 30 watt ca suffisait si je le mettait à pleine puissance.
De plus le gratteux de mon groupe à un line 6 30w faut pas que je passe par dessus
Sinon un warwick 60 watt t'en penserai quoi?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Jun 10, 11:48
la taille d'un HP n'a strictement rien à voir avec la puissance d'un ampli.

je pense que pour être tranquille en groupe avec un batteur, il faut au moins 100W. rien n'oblige d'ailleurs à jouer à fond (d'où l'utilité du bouton "master") mais ça évite de devoir tordre les pauvres transo de l'étage de puissance puisqu'on peut espérer rester dans sa partie "linéaire".

après, si ça marche pour toi dans ton groupe avec un 30W et que tu aimes la saturation obligée, fonce.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blueonces
ok je vois ce que tu veux dire . Donc prendre puissant et ménager l'ampli.
avec le 30 w poussé à fond ca saturé pas, mais le hp tremblait un poil.
Donc ouai je pensais que le hp jouait dans le son ...
Merci pour ces bons conseils en tout cas
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
d'autres avis sur l'ampli serait bienvenue
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...