PEAVEY METAL ??

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
masxs a écrit :
heu...question, au vu de ce topic, mais un peu h-s : je devrais avoir prochainement un bandit 112 (qui date de plus ou moins 5-6 ans je crois)

vous dites qu'il a aucun son clean... si c'est vrai, c'est plutot genant, j'ai tout de meme envie d'un bon son clean... je veux pas un maitre de la polyvalence, mais au moins des cleans valables...

les sons clairs ne sont pas le point fort de la bête mais ils sont très correct! un petit coup de reverb ou un chorus et c'est joué!
masxs
  • #16
  • Publié par
    masxs
    le 19 Aug 04, 17:54
Hardmaster a écrit :
masxs a écrit :
heu...question, au vu de ce topic, mais un peu h-s : je devrais avoir prochainement un bandit 112 (qui date de plus ou moins 5-6 ans je crois)

vous dites qu'il a aucun son clean... si c'est vrai, c'est plutot genant, j'ai tout de meme envie d'un bon son clean... je veux pas un maitre de la polyvalence, mais au moins des cleans valables...

les sons clairs ne sont pas le point fort de la bête mais ils sont très correct! un petit coup de reverb ou un chorus et c'est joué!


haaaaaaaaa ca va alors, je suis rassuré
franz
  • #17
  • Publié par
    franz
    le 19 Aug 04, 20:57
au vu des choix d'ampli,et ton budjet serré,laisse tomber ceux la.Dirrige toi plutot vers 1 pod ou v amp d'occasion. ou la tech 21 sans amp.Là tu aura 1 son potable pour pas tres chere.Ceux ci dit,le bandit 12 est quand meme pas mal,surtout pour ton style.
zorglub28
C'est quoi ton budget ?? Parce que si tu trouve un ultra 112 d'occaz, qui se vend pas trop cher, vas y !!!!!
Hardmaster
hawk666 a écrit :
C'est quoi ton budget ?? Parce que si tu trouve un ultra 112 d'occaz, qui se vend pas trop cher, vas y !!!!!

+1 il déchire bien aussi l'ultra!
ESPKH2
En plus l'ultra est beaucoup plus polyvalent que certains amplis de chez Peavey comme le triple X.
Il est vraiment pas mal comme ampli!
dittohead
Tain mais laissez le XXX tranquille il vous a rien fait
Surtout que c'est pour lire par ici qu'il est "passse partout" et par là qu'il est "pas polyvalent". Ca manque un peu de sérieux
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
c'est un excelent amp mais comme le Dual Recto il est victime de beaucoup de médisance
I wanna be sedated!
dittohead
Oui et "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"... na
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...