Peavey MicroBass

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Janv 2008, 21:57
c'est un preampli qui fait aussi DI.
y en a au format pédale, y en a des rackables.
un drive, un bass, un trebble, un presence, un blend, un level et hop, tu te fais le son que tu veux.
ça fait sonner la pire pelle comme une Alembic (oui, ben presque quand même ! )
c'est Tech 21 qui fait ça.

ça irait bien pour toi, y a une sortie jack en 6,35.
ça veut dire que tu peux y mettre un casque ou un pc.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ça a l'air pas mal ouais, mais à ce prix là autant que je prenne direct le Roland Cube 30..
Je voudrais pas dépasser les 150€ en fait. Pour le moment. Pas de tune.
Bêêêh
mouton209
oula et bien qu'es ce que je pouvais écrire mal à l'époque...

le microbass est un bon ampli (bon je l'est plus, et d'autre son passez depuis ...), mais je reste maintenant persuadé que pour la basse il faut de plus gros haut parleur, et que pour avoir un bon son, et bien c'est difficilement faisables avec un petit combo 20W,
alors pour la maison maintenant j'utilise un casque sur ma pédale d'effet (faut supporté le casque, t'est un peut bloqué avec son fils ect ...) mais sa sonne beaucoup mais alors beaucoup mieux qu'un petit combo, perso je ne supporte plus le casque (il n'y a pas que pour la basse que je me retrouve avec un casque) et je vais me refaire un system d'amplification !
Donc si tu a un petit budget, et que tu est capable de suporté un casque (et que tu n'a pas besoin d'être amplifié absolument) je te conseil aussi une pédale (genre sansamp, ou truc avec plusieur simu d'ampli ...) avec un casque capable d'encaisser les graves et tu ne sera pas déçu de ton son !
Sinon le microbass est un bon petit combo !
Pink Floyd !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...