Peavey prowler 45W qqun l'a t il deja essayé ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
il faisait partie de la série des ultra je crois remplacé maintenant par les xxx (si je dispas de conneries)
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
ah la tu me poses une colle je n'en ai aucune idee
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
rot'n roll
Ouai, ça sort plus, mais j'ai vu que Peavey avait sorti dans la série triple XXX 2 combos 40 watts tout lampes 2 canaux, dont un avec un multi effet intégré. La seule connerie, c'est qu'ils n'ont pas de master volume .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
y en avait-il un sur le proxler 45W ? sinon c'est vrai que étant habitué à marshall le bouton de master est génial et aussi le bouton de boucle d'effet
franz
  • Publié par
    franz
    le
non non,captain banane,t'as tout juste juste meme serie que les ultra,dommage l'arret de la prod(pourtant le prowler est sorti en 97 ou 98,si je ne m'abuse),car je les preferai à la serie xxx,pas la meme dynamique et son,enfin,dommage.Ymazzer,tu joue quoi principalement?Mais t'inquietes pas,tu peux te jeter dessus,c'est 1 bon achat.repete et scene sans pb.Bon son clair et saturé(j'ai joué sur tete ultra,et c'est )
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
franz > bah en fait je suis assez polyvalent je joue vraiment de tout j'ai meme joue du korn ptdr c pour dire mais je joue du jazz du jazz manouche mais bon ca c plutot ac l'accoustique, du rock du hard rock du blues du metal du punk, punk-rock, vraiment de tout

Milk> ils sont si nuls que ca les derniers ?
Freeman
et quel prix vaut il aujourdhui d'apres vous?
Freeman
svp c'est important

vous pensez que 750 euros c cher ou le prix peu encore baisser?
  • Publié par
    B3lz91
    le
D'occasion ??? Ah oui un peu quand même...

En ce moment sur amplification et Peavey...