Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey rage 128 (transtube ?)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takintail
Ouaip c'est un bon ampli, bien costaud, le groupe de mon meilleur ami l'as utilisé pour ses debut, en y mettant la voix et la basse dessus, il tenait la route (bon forcement niveau voix on comprenait pas forcement ce qui se disait, mais ceux qui font des concerts savent qu'ils faut du bon matos vocal pour avoir une bonne clarté de son).
C'est un exemple extreme mais ca montre que c'est un bon ampli. Pour ma part je vais m'en acheter un aussi, d'occaz, un de mes potes me le revend neuf 30€ (non je ne vous donnerai pas son numero bande de salo lool).
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
Samy63
Je débute et j'ai le peavey rage...j'ai pas essayé d'autres amplis de la même gamme de prix mais il me satisfait bien...d'après pas mal de commentaires il s'en sort plutôt pas mal en tant que "premier petit ampli"..enfin c'est à vérifier tout de même.

Mais la seule chose que je peux dire c'est qu'il me convient, le son clair me plait pas mal mais j'ai l'impression qu'il faut que je monte le son à plus de 50% pour obtenir un son plus rond...C'est peut être qu'une impression. Les sons saturés sont pas transcendants mais acceptables de toute façon dans cette gamme , faut pas s'attendre à des miracles. Puis le petit switch pour passer de clean/saturé est bien pratique.

Pour résumer : j'aime bien cet ampli qui remplit totalement son rôle d'ampli d'appoint/ de chambre ...attention tout de même il m'arrive de jouer avec un groupe...surtout pour voir en action des guitaristes plus expérimentés que moi, et mine de rien ce petit 15w crache très très fort. J'arrive à me faire entendre, bien sur les autres ne sont pas à fond avec leur 80W...mais tout de même on m'entend...c'est un 15w puissant donc en terme de volume sonore...mais ça reste un 15w

Je crois que j'ai pas été bien clair, si c'est le cas dites le moi
A+
touffe
j'ai déja joué avec qqn qui possédait cet ampli de 15w et je ne sais pas a quoi cela est du mais je devais vraiment pousser le volume sur un bandit 112 pour me faire entendre; sinon le blazer me couvrait entiérement!

En ce moment sur amplification et Peavey...