Peavey Satriani

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #15
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Feb 04, 12:37
Moi la j'echangerais bien ma JCm800 2205 contre une engl ou triple xx ou alors 5150 si qqn a ça ?
pierro!
le_gratteu a écrit :
Moi la j'echangerais bien ma JCm800 2205 contre une engl ou triple xx ou alors 5150 si qqn a ça ?


attent pour lechanger contre une tete satriani
pierro
membre de la ENGL team
Bact'
  • #17
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Feb 04, 12:45
ouai lol
ShredIsNotDead
la tete satriani a l'air d'avoir un bon (tres tres bon) rapport qualité/prix, faudrait la tester pour confirmer
pierro!
ShredIsNotDead a écrit :
la tete satriani a l'air d'avoir un bon (tres tres bon) rapport qualité/prix, faudrait la tester pour confirmer



j'ai hate!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Bact'
  • #21
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Feb 04, 14:18
Je voudrais savoir si qqn c si sur un triple xx ou 5150 il y a un selecteur de puissance pour le mettre par exemple en 60w parceke 120w c pas trop exploitable si on fait pas de gros concert !
Voila merci
@+
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 15 Feb 04, 14:44
Elle fait quelle puissance?? Elle ressemble assez bien au triple xxx d'exterieur.. Vous pensez qu'elle est mieux encore?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :
Elle fait quelle puissance?? Elle ressemble assez bien au triple xxx d'exterieur.. Vous pensez qu'elle est mieux encore?


la puissance je me suis posé la meme question!
apres elle est surement mieu que la tripe xxx puisque qu'elle a son crunch plus le clean du classic 50(je crois)
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JoW
    le 15 Feb 04, 14:47
Oué mais moi je veux surtout savoir pour l'ultra ... Je sus tombé amoureux du Triple xxx dès que je l'ai allumé... Je l'aurai d'ici mai donc faudrait ptet que j'essaie la satriani avant...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :
Oué mais moi je veux surtout savoir pour l'ultra ... Je sus tombé amoureux du Triple xxx dès que je l'ai allumé... Je l'aurai d'ici mai donc faudrait ptet que j'essaie la satriani avant...


dans ce cas il te faudra patienter
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 15 Feb 04, 14:51
Oui malheureusement ... Mais Joey est pas tres heavy je crois, c'est un style bien à lui qui me plait pas tellement (le son, pas la technique)... Donc je pense rester sur le triple xxx ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lombric
question: sera t'elle customisée pour satriani (commes ses JS) ou bien la version qu'il utilisera sera la version de série?!
Bact'
  • #29
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Feb 04, 15:15
Et pour ma question sur la Triple XXX et la 5150 ?
Ya un selecteur de puissance ou pas ?

En ce moment sur amplification et Peavey...