Peavey triple xxx super 40 EFX

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
ben c'est clair que tu fait pas que "gratouiller" chez toi, moi aussi ca m'arrive de passer des heures sur ma gratte chez moi mais je dis juste qu'un transistor (et yen a des pas mal quand meme) c'est plus adapté pour jouer a la maison!!
Et puis evidemment un XXX meme a bas volume ca sonne toujours mieux qu'un spider mais c'est comme acheter une porsche pour aler faire ses courses: t'arrive plus vite au super-marché qu'en twingo, mais n'empêche que c'est stupide!
enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi....
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
justman76
The_Patient a écrit :
ben c'est clair que tu fait pas que "gratouiller" chez toi, moi aussi ca m'arrive de passer des heures sur ma gratte chez moi mais je dis juste qu'un transistor (et yen a des pas mal quand meme) c'est plus adapté pour jouer a la maison!!
Et puis evidemment un XXX meme a bas volume ca sonne toujours mieux qu'un spider mais c'est comme acheter une porsche pour aler faire ses courses: t'arrive plus vite au super-marché qu'en twingo, mais n'empêche que c'est stupide!
enfin c'est mon avis et ca n'engage que moi....


pas forcement...faut arreter de penser,ampli a lampes= concerts,ampli transistor=maison...

je comprends ton point de vue...mais vois tu,jia une tete 100W a lampes,je ne joue casiment que chez moi...car je n'ai pas le temps de faire partit d'un groupe...mais j'aiu fait cet achat car le gain de l'ampli peut s'obtenir a un volume bien plus faible..donc si la personne est en quete de "gros son", il faut qu'elle mette les watts pour pouvoir avoir une sature extreme a bas volume...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Tristan
dittohead a écrit :
Tiens voilà le lien vers mon test de la mort
http://dittohead.free.fr/XXX.WMV

Tout en garadant à l'esprit que ca sonne quand même mieux qu'un spider, y compris à bas volume


Ton test de la mort me fait marrer parceque ce que tu apelles un son bluesy c'est le genre de sons que j'utilise jamais parceque c'est trop saturé.
Comme quoi c'est vraiment subjectif le son.
adri78
mais en plus la c'est pas un 100 watt a lampes mais un 40 watt...je pense que chez moi ça ira...
par contre sa pese lourd ça...parce que pour le trimballer..jvais allé voir sur le site.
Mais je crois quand même que je vais me poser sur ce choix sauf si quelqu'un me fait changer d'avis avec des arguments bétons lol...
adri78
arf...je viens de voir un avis sur cet ampli http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Ne serait-ce donc pas terrible pour du metal???étrange. Cette personne à plutot l'air de dire qu'il est bien pour le rock...
dittohead
Je pense que son inadaptation relative au metal est liée au dos ouvert de l'ampli. Pour avoir testé un combo XXX en 2x12 dos ouvert avant de choisir le stack, il est vrai que le son n'a rien à voir.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
adri78
arf...ca remet tout en cause ça alors....
The_Patient
ben ouai, avec un combo t'es presque obligé de le branché ds un baffle pour avoir un son convaincant...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
adri78
The_Patient a écrit :
ben ouai, avec un combo t'es presque obligé de le branché ds un baffle pour avoir un son convaincant...




j'ai pas tout compris là..pourquoi tu dis ca?
dittohead
Parce qu'un combo à dos ouvert ca ne rend pas assez bien les basses pour un son metal moderne convaincant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    buz
    le 28 Jun 05, 00:35
Ben changer déja le hp d'origine avant de dire ca. Quand je vois que dans mon ultra 112 c'était le même hp qui mette dans les bandit112... Pour info j'ai possédé un 2*12 en v30 (vendu a Ditto en passant) et maintenant j'ai mon combo en v30, ben je trouve pas qu'il y aie une différence énorme niveau basse proprement dite... c'est sur que si vous jouez au jeu de celui qui fait le plus vibrer les murs en palm mute la ok c'est sur le clos l'emportera à l'aise. Après tout dépend du style de métal que tu veux jouer, si tu joue du metal ou il y a 3/4 des accords qui sont en mute la c'est sur que ca sortira mieux. Si c'est pour jouer quelque chose de moins rythmique, plus aérien, le combo ne posera aucun problème.
adri78
buz a écrit :
Ben changer déja le hp d'origine avant de dire ca. Quand je vois que dans mon ultra 112 c'était le même hp qui mette dans les bandit112... Pour info j'ai possédé un 2*12 en v30 (vendu a Ditto en passant) et maintenant j'ai mon combo en v30, ben je trouve pas qu'il y aie une différence énorme niveau basse proprement dite... c'est sur que si vous jouez au jeu de celui qui fait le plus vibrer les murs en palm mute la ok c'est sur le clos l'emportera à l'aise. Après tout dépend du style de métal que tu veux jouer, si tu joue du metal ou il y a 3/4 des accords qui sont en mute la c'est sur que ca sortira mieux. Si c'est pour jouer quelque chose de moins rythmique, plus aérien, le combo ne posera aucun problème.


Donc si j'ai bien compris il faut que j'en trouve un fermé genre le peavey 5150???
dittohead
Ou alors tu lui colle un baffle au cul (un petit 1x12 pour commencer si tu le fais toi même tu en as pour une centaine d'euros
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
The_Patient
ben moi je sais que sur mon baffle Boogie le resultat est hallucinant, rien a voir avec le hp d'origine, et c'est pas qu'une question de basses: c'est la tonalité génerale et la dynamique de l'ampli qui sont transformées.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...