Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BURZUM
Ca depend de ce que tu fais la modelisation, pour du metal.......
Et puis y a modelisation et modelisation aussi...

Moi perso la polyvalence, je m en branle, d ailleur c ets pas pour rien que je joue sur 5150 c ets pas des masses polyvalent LOL
Chaqun son truk :p
Thrash metal Rulez
De grâce !
J'attends d'avoir un peu de thunes, et je me prends le 5150 MK2 avec un 4*12 Randall...

mais faut avouer que le pod donne des rendus impressionnants en enregistrement... Ecoutez ça : tout au pod, par un mec d'audiofanzine.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BURZUM
ca sonne assez "electronique" c ets pour quoi le pod passe bein dessus, en plus la battrie ets une boite a rythme, donc cela ne fait que rajouter a cela...
Sans compter qu il a mis plein de samples, et que c ets pas mal retouché..

Mais bon, meme si j aime pas du tout ce q il fait cets sur ca rend bien, mais dans son styl....
Thrash metal Rulez
De grâce !
BURZUM a écrit :
ca sonne assez "electronique" c ets pour quoi le pod passe bein dessus, en plus la battrie ets une boite a rythme, donc cela ne fait que rajouter a cela...
Sans compter qu il a mis plein de samples, et que c ets pas mal retouché..

Mais bon, meme si j aime pas du tout ce q il fait cets sur ca rend bien, mais dans son styl....


Je crois que des chansons aussi bien enregistrées avec un ampli à lampe sonneraient avec plus de "profondeur".
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
pipo
  • #469
  • Publié par
    pipo
    le 14 Jan 05, 20:05
bon désolé d'avoir sabordé ce sujet! Mais bon quand on est pauvre, voir toutes ces loupiottes ça excite et attise les jalousies! non sérieux la modélisation c'est super, c'est pratique et pas cher. Les lampes c'est trés trés super, pas du tout pratique est trés cher.

je prefere mon pod pasqu'il sonne bien meme a bas volume, peu emcombrant, pas de frais de retubage, si je me le fait voler ou casser c'est pas un drame (meme si ça fait chier) et ça peut faire vraiment vraiment illusion (surtout aprés grosse production) dans un mix.
rapapar
ce qui est bien quand on a un tout lampes, c'est qu'on ne passe pas 10ans à faire des reglages et à tourner en rond sur l'eq... on a tout de suite le bon son!
Je joue en appart sur un tout petit hp et en repette avec le 4x12 du 5150. je vais d'ailleur ajouter une résistance switchable en série au potard de controle du colume du lead pour jouer moins fort sans etre à 0,5...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #471
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 05, 09:42
rapapar a écrit :
ce qui est bien quand on a un tout lampes, c'est qu'on ne passe pas 10ans à faire des reglages et à tourner en rond sur l'eq... on a tout de suite le bon son!
Je joue en appart sur un tout petit hp et en repette avec le 4x12 du 5150. je vais d'ailleur ajouter une résistance switchable en série au potard de controle du colume du lead pour jouer moins fort sans etre à 0,5...


Qui t'as fait la modif,et combien ça t'as couté ?
(sans vouloir etre indiscret )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #472
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 05, 10:27
Sinon,le combo il est monté en Sheffield ?C'est une marque ou alors un modele Peavey ?
Combien font ils de W ?
C'est quoi l'equivalent chez Celestion,par ex ?

Merci
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #474
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 05, 19:51
Qui peut me filer un plan de cablage du footswitch combo,svp ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #475
  • Publié par
    mz
    le 16 Jan 05, 01:05
J'ai trouvé des nouveaux samples du combo 5150
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #477
  • Publié par
    mz
    le 16 Jan 05, 18:43
lord_ayron666 a écrit :
moi je vends mon single recto si ca interesse quelqu un !!

https://www.guitariste.com/for(...)45251


On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
De grâce !
lord_ayron666 a écrit :
mz a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
moi je vends mon single recto si ca interesse quelqu un !!

https://www.guitariste.com/for(...)45251




excuse moi je voulais pas pourrir le topic


à une époque, je croyais que tu jouais sur double recto et ton pote sur powerball?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    mz
    le 17 Jan 05, 12:08
mz a écrit :
Qui peut me filer un plan de cablage du footswitch combo,svp ?
Sinon,le combo il est monté en Sheffield ?C'est une marque ou alors un modele Peavey ?
Combien font ils de W ?
C'est quoi l'equivalent chez Celestion,par ex ?

Merci



UP !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification et Peavey...