Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    mz
    le 17 Jan 05, 12:08
mz a écrit :
Qui peut me filer un plan de cablage du footswitch combo,svp ?
Sinon,le combo il est monté en Sheffield ?C'est une marque ou alors un modele Peavey ?
Combien font ils de W ?
C'est quoi l'equivalent chez Celestion,par ex ?

Merci



UP !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
rapapar
le footswitch est le meme que sur le stack je croi.
c'est just 2 boutons push push! au pire tu le démonte pour en voir le cablage ... a tout les coups tu a un fil en commun et deux fils un pour chaque bouton
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #482
  • Publié par
    mz
    le 17 Jan 05, 13:15
rapapar a écrit :
le footswitch est le meme que sur le stack je croi.
c'est just 2 boutons push push! au pire tu le démonte pour en voir le cablage ... a tout les coups tu a un fil en commun et deux fils un pour chaque bouton


Je ne peux pas le demonter:

Je n'en n'ai pas

D'ou,ma question.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lord_ayron666
degrace a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
mz a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
moi je vends mon single recto si ca interesse quelqu un !!

https://www.guitariste.com/for(...)45251




excuse moi je voulais pas pourrir le topic


à une époque, je croyais que tu jouais sur double recto et ton pote sur powerball?


je joues sur single recto et mon pote (frangin et gratteu du groupe) sur Engl powerball effectivment !

c est pour ca que je revend mon recto (single) c est pour acheter un ENGL powerball pour avoir un son holmogene. de plus tt nos démos suaf la 1ere sont enregistrées sur ENGL donc bref...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #484
  • Publié par
    mz
    le 30 Jan 05, 23:51
mz a écrit :
rapapar a écrit :
le footswitch est le meme que sur le stack je croi.
c'est just 2 boutons push push! au pire tu le démonte pour en voir le cablage ... a tout les coups tu a un fil en commun et deux fils un pour chaque bouton


Je ne peux pas le demonter:

Je n'en n'ai pas

D'ou,ma question.


Up
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maillekeul
mz a écrit :
mz a écrit :
Qui peut me filer un plan de cablage du footswitch combo,svp ?
Sinon,le combo il est monté en Sheffield ?C'est une marque ou alors un modele Peavey ?
Combien font ils de W ?
C'est quoi l'equivalent chez Celestion,par ex ?

Merci



UP !


Oui le combo a les HP Sheffield du baffle 5150. D'ailleurs je vais les virer pour y foutre des Greenback.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #486
  • Publié par
    mz
    le 31 Jan 05, 09:22
Pour les HP j'ai pu verifier par moi mm,vu que j'ai reçu mon combo.

Je me demande si je ne vais pas mettre des V 30.Qu'est ce qu'ils ont de + d'aprés toi,les GB ?

Si tu as le footswitch,est ce que tu aurais la possibilitée de faire une tof tu cablage du footswitch ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maillekeul
mz a écrit :
Pour les HP j'ai pu verifier par moi mm,vu que j'ai reçu mon combo.

Je me demande si je ne vais pas mettre des V 30.Qu'est ce qu'ils ont de + d'aprés toi,les GB ?

Si tu as le footswitch,est ce que tu aurais la possibilitée de faire une tof tu cablage du footswitch ?


Les Greenbacks sonnent + "vintage" et mieux que les Sheffield (dixit Anje).

Et valà une photo du footswitch
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    mz
    le 31 Jan 05, 11:43
C'est ça

On dirait celui des Peavey Classic.Si c'est bien ce que je crois,je vais taxer celui de mon pote et me faire le meme
En tous cas,c'est sympa pour la tof

Pour les HP,tu ne crois pas les GB un peu léger ? (25 W)
J'aimerai avoir un poil de chaleur,et des basses plus rondes.J'hesite entre les 2
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maillekeul
mz a écrit :
C'est ça

On dirait celui des Peavey Classic.Si c'est bien ce que je crois,je vais taxer celui de mon pote et me faire le meme
En tous cas,c'est sympa pour la tof

Pour les HP,tu ne crois pas les GB un peu léger ? (25 W)
J'aimerai avoir un poil de chaleur,et des basses plus rondes.J'hesite entre les 2


Bah je vais foutre 2 Greenback donc 50w supportés et comme je ne dépasse jamais 3 sur le post volume du combo.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #490
  • Publié par
    mz
    le 31 Jan 05, 16:06
J'ai oublié de te demander:

Pour le footswitch,il y'a des LED dessus ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maillekeul
mz a écrit :
J'ai oublié de te demander:

Pour le footswitch,il y'a des LED dessus ?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #492
  • Publié par
    mz
    le 31 Jan 05, 19:14
...est ce que tu pourrais faire des tofs + détaillées sur les switch (intèrieur)

Merci beaucoup
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
akleza
Salut vous savez pas ou jpe me procurer un footswitch fonctionnant avec le 5150 ?
Le FS 2 fait l'affaire ?
Ou les fotswitch de boss ?
Ou encore ceux de chez gillou ?
MErci
Achour
salut all!
je suis youjours en quette de 5150 (j'ai pas encore eu l'argent jusqu'à maintenant mais sa va rriver)
mais je me posait quelques questions, parceque jusqu'à maintenant j'ecoutait des trucs bourrins (pantera metallica chimaira...) mais depuis un certain temps je me met au plus calme et je me dis que musicalement parlant les van halen, acdc; guns and roses et autres rage m'interessent plus
alors je me demandait si le 5150 restait toujours dan ces cordes ou alors il faut que je me tourne vers un JCM800 (plus cher et moins répendu)
alors qu'en dites vous, n son typé slash avec un 5150 (pour du van halen ca doit pas poser de probleme)?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #495
  • Publié par
    JoW
    le 31 Jan 05, 21:12
Bah c'est vrai que le 5150 a pas un super clean mais je crois que son crunch est exellent...
Moi je serais toi je prendrais un Triple XXX, plus polyvalent , avec un bon clean un bon crunch, peut-etre moins de patate mais un Lead moins criard je pense( plus typé Rectifier que Marshall Plexi). Tu peux voir Satriani en utiliser une sur sa tournée G3 c'est enorme!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Peavey...