Peavey triple XXX Vs 5150...

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #450
  • Publié par
    mz
    le 14 Jan 05, 03:36
J'ai acheté un combo 5150

Ca devrait le faire avec ma SG Standard
Je ne dis pas le prix pour l'instant car j'ai peur que ça me porte la poisse
Il est d'occase,on doit me l'envoyer par UPS.

Ch'uis tout excité moi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
l'inconvénient du combo 5150, c'est qu'il est assez encombrant et lourd. c'est un ampli hybride: pas assez transportable pour jouer le rôle du ptit ampli qu'on transporte partout (chez les potes, répètes imprévues...) et pas non plus aussi performant qu'un système tête + 4X12. néanmoins ça sonne quand même mieux qu'un bandit 112

...amuse-toi bien avec!
Maillekeul
toinouf a écrit :
l'inconvénient du combo 5150, c'est qu'il est assez encombrant et lourd. c'est un ampli hybride: pas assez transportable pour jouer le rôle du ptit ampli qu'on transporte partout (chez les potes, répètes imprévues...) et pas non plus aussi performant qu'un système tête + 4X12. néanmoins ça sonne quand même mieux qu'un bandit 112

...amuse-toi bien avec!


Il aura de quoi faire avec!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
BURZUM
toinouf a écrit :
l'inconvénient du combo 5150, c'est qu'il est assez encombrant et lourd. c'est un ampli hybride: pas assez transportable pour jouer le rôle du ptit ampli qu'on transporte partout (chez les potes, répètes imprévues...) et pas non plus aussi performant qu'un système tête + 4X12. néanmoins ça sonne quand même mieux qu'un bandit 112

...amuse-toi bien avec!


Le combo a le meme son, que la tete plus bafle, enfin bien evidement le combo a que deux hp et n est pas aussi puissant.....
Mais pour repeter c ets largement suffisant :p

Sinon, c ets clér, il est trop chiant a transporter :s
Vraiment trop chiant meme, moi j ai 3 etages sans ascenceur....
Ca parait pas ennorme, mais le trimbaler tout seul dans les escalier, c ets quasi impossible, a moins de finir par le faire....tomber :s
Thrash metal Rulez
Maillekeul
Un petit + qui pourrait dépanner: installez de bonnes roulettes à la place des patins.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
BURZUM a écrit :
toinouf a écrit :
l'inconvénient du combo 5150, c'est qu'il est assez encombrant et lourd. c'est un ampli hybride: pas assez transportable pour jouer le rôle du ptit ampli qu'on transporte partout (chez les potes, répètes imprévues...) et pas non plus aussi performant qu'un système tête + 4X12. néanmoins ça sonne quand même mieux qu'un bandit 112

...amuse-toi bien avec!


Le combo a le meme son, que la tete plus bafle, enfin bien evidement le combo a que deux hp et n est pas aussi puissant.....
Mais pour repeter c ets largement suffisant :p

Sinon, c ets clér, il est trop chiant a transporter :s
Vraiment trop chiant meme, moi j ai 3 etages sans ascenceur....
Ca parait pas ennorme, mais le trimbaler tout seul dans les escalier, c ets quasi impossible, a moins de finir par le faire....tomber :s

Moi je suis au 4eme sans ascenceur et mon 2*12 Marshall me pète les burnes aussi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BURZUM
LOL Degrace


sinon oui les roulette c pas mal, mais ca permet pas de descendre ou de monter les escaliers :p
Thrash metal Rulez
pipo
  • #457
  • Publié par
    pipo
    le 14 Jan 05, 10:28
allez les gars noel prochain on s'achete un pod pour chez soit et on lesle stack au local non?
De grâce !
BURZUM a écrit :
LOL Degrace


sinon oui les roulette c pas mal, mais ca permet pas de descendre ou de monter les escaliers :p


C'est ce que j'allais dire...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
pipo a écrit :
allez les gars noel prochain on s'achete un pod pour chez soit et on lesle stack au local non?


quand tu connais les joies du gros amp à lampes, tu as pas trop envie de POD...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #460
  • Publié par
    mz
    le 14 Jan 05, 11:13
Maillekeul a écrit :
Un petit + qui pourrait dépanner: installez de bonnes roulettes à la place des patins.


C'est sur la liste
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
pipo
  • #461
  • Publié par
    pipo
    le 14 Jan 05, 13:47
degrace a écrit :
pipo a écrit :
allez les gars noel prochain on s'achete un pod pour chez soit et on lesle stack au local non?


quand tu connais les joies du gros amp à lampes, tu as pas trop envie de POD...


bah pourlemettre a 0.5 dans sa chambre et avoir un son "crevette"... m'enfin jem'en fou je suis ni ta cuisse gauche ni ton bras droit quand tu monte tes escaliers en rentrant de repet...


surtout qu'en plus de ça tu bouffe les lampes pour pas grand chose...

et j'ai déja gouté au tout lampe...
De grâce !
pipo a écrit :
degrace a écrit :
pipo a écrit :
allez les gars noel prochain on s'achete un pod pour chez soit et on lesle stack au local non?


quand tu connais les joies du gros amp à lampes, tu as pas trop envie de POD...


bah pourlemettre a 0.5 dans sa chambre et avoir un son "crevette"... m'enfin jem'en fou je suis ni ta cuisse gauche ni ton bras droit quand tu monte tes escaliers en rentrant de repet...


surtout qu'en plus de ça tu bouffe les lampes pour pas grand chose...

et j'ai déja gouté au tout lampe...

Nan nan, t'inquiète, je le déplace plus, maintenant, et j'ai des voisins tolérants. Le pod, j'y arrive pas, c'est pas mon truc.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BURZUM
degrace a écrit :
pipo a écrit :
degrace a écrit :
pipo a écrit :
allez les gars noel prochain on s'achete un pod pour chez soit et on lesle stack au local non?


quand tu connais les joies du gros amp à lampes, tu as pas trop envie de POD...


bah pourlemettre a 0.5 dans sa chambre et avoir un son "crevette"... m'enfin jem'en fou je suis ni ta cuisse gauche ni ton bras droit quand tu monte tes escaliers en rentrant de repet...


surtout qu'en plus de ça tu bouffe les lampes pour pas grand chose...

et j'ai déja gouté au tout lampe...

Nan nan, t'inquiète, je le déplace plus, maintenant, et j'ai des voisins tolérants. Le pod, j'y arrive pas, c'est pas mon truc.



J ai un vamp pro, depusi que je suis au tout lampe je n y touche plus, je ne peux meme plus y toucher, je ne supporte plus ca :s
quand tas eu les lampes, revenir sur un truk comme ca, c est a te passer l envi de jouer....
Thrash metal Rulez
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #464
  • Publié par
    mz
    le 14 Jan 05, 15:37
Il ne faut pas trop exagerer non plus,la modelisation c'est vraiment le pied.
Tu es toujours sur de retouver tes reglages avec les presets.Et puis en polyvalance,c'est le top.
Mais rien ne remplacera du pur son lampe,c'est impossible a cloner (du moins pas encore )

Moi je dis,il faut les 2 technologies,si on a les sous-sous
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
BURZUM
Ca depend de ce que tu fais la modelisation, pour du metal.......
Et puis y a modelisation et modelisation aussi...

Moi perso la polyvalence, je m en branle, d ailleur c ets pas pour rien que je joue sur 5150 c ets pas des masses polyvalent LOL
Chaqun son truk :p
Thrash metal Rulez

En ce moment sur amplification et Peavey...