[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de ta réponse, j'ai cet ampli depuis 4 mois à peu près et il est allumé facilement 2 heures par jours. en tout cas je pense pas avoir atteint les 3000h c'est sur, pour l'allumer j'attends 1 à 2 minutes avant d'enlever le stand by et idem quand je l'eteins.
Apres je sais pas si mes branchements sont tops ça peut venir de là aussi. J'ai un baffle laney 2*12 '' 160w. Je l'utilise en mono avec ma tete en 16 ohms je crois mais pas sur la j'ai pas les branchements sous les yeux.
Pour ma gratte la pile doit avoir 6 mois, mais je pense pas que ça vienne de la, enfin on sait jamais faudrait tester.
Je joue chez moi donc a plutot bas volume, j'ai pas vraiment essayer a fort volume mais je pense que le resultat sera le meme.

Merci d'avance pour vos infos.
Salut, j'ai essayé de jouer de plus fort avec le VK 100 en clean sur mon micro manche et effectivement la saturation n'apparait plus ou moins, à quoi ça peut être du, et à bas volume j'ai également remarqué que plus je remontait le manche (donc vers les aigues) et plus j'avais de chance de saturer.
Bon voilà ça fait chier tout ça si vous avez des idées, n'hésitez pas! Merci.

Vince.
Gold Warrior
Tu te branches dans quelle entrée? Low Gain ou High Gain?
Plus c'est simple, plus ça marche !
evilalex
salut amis du peavey

voila j hesites entre la xxx et la jsx,une question revient souvent mais je trouves pas la reponses a savoir,les canaux ultra sont les memes ou je lis que la jsx canal ultra est le canal ultra xxx en mieux,oui mieux mais en quoi...???

je joues du metal(paradise lost,katatonia,celtic frost.....),ibanez en emg accordage,drop d dropc
donc si c est les memes canaux je verrais,si y a des differences laquelle parait la mieux pour ce stryle de musique
merci
pour une idee de la musique
http://www.myspace.com/theintravenous
born through sadness
Gold Warrior
La JSX me parait adapté, de plus le son clair est plutôt "correct" ,enfin ce n'est que mon avis. Mais je dirais que la JSX est plus polyvalente, donc peu être du matos que tu garderas un peu plus longtemps, si tes gouts "changent"!
evilalex
merci bien gold warrior,oui je comptes la garder longtemps,je possedes une krank rev jr de 20 watts,que je gardes chez moi,ou pour doubler mes pistes en studio,la je voudrais un grain differents,plus de puissance......
born through sadness
Gold Warrior
Pour moi, ça serait la JSX , sans hésiter! Aprés mieux vaut que tu laisses tes oreilles seules juge, le mieux c'est d'essayer si tu en a la possibilité!
En espérant t'avoir aidé un petit peu!
y a pas d'entrée low ou high, je me branche sur l'entrée 1 (y a 1 ou 2), ça peut pas venir du baffle?
Ca s'agrave meme a fort volume c'est la merde.

Vince.
tanador
salut aux peavey users

mon premier "vrai" ampli était un peavey bandit 112 ( le vieux, avec un HP sheffield ) , j'ai ensuite fais une incartade chez randall, et me revoila chez peavey avec ma tête ultra + achetée d'occas' et retolexée immédiatement en snakeskin.

[img=http://img26.imageshack.us/img26/8797/spma011.jpg]

[img=http://img43.imageshack.us/img43/8996/spma010.jpg]

[img=http://img33.imageshack.us/img33/2536/spma012.jpg]

bon la je suis un peu vénère parcque je viens de déménager et les lampes ont pris un sérieux coup dans le lard ...
et pour ceux qui se poserais la question, si je n'ai pas de 4*12 c'est uniquement par manque de moyen

EDIT : ah je crois qu'il y a comme un souci avec les photos ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Gold Warrior
vince9156 a écrit :
y a pas d'entrée low ou high, je me branche sur l'entrée 1 (y a 1 ou 2), ça peut pas venir du baffle?

C'est pareil la 1 c'est la high gain et la 2 la low gain! ;-)
Gold Warrior
vince9156 a écrit :
Ca s'agrave meme a fort volume c'est la merde.

Vince.

Bizarre ça, tu as des tubes d'avance? Essayes avec d'autres tubes de préamp pour voir ce que ça donne.
Euh je m'y connais pas trop en terme de matos, mis à part les grattes. Donc j'ai pas compris mdr. Pars tubes tu veux dire lampes?nSi oui j'en ai pas et je saurais pas les changer ^^. Enfin si y a qu'à dévicer ça doit pas être trop dur.
Moi je pencherais pour le baffle, mais là j'ai pas la possibilité d'essayer ma tête sur un autre baffle.

Merci encore pour ton aide.
Gold Warrior
les lampes ne sont pas vissée mais juste connecté dans un socket ;-) faut tirer dessus, sans rien casser hein!!! lol
Pour le baffle faut voir aussi si tu as moyen d'en essayer un autre!!!???
tanador
vince9156 a écrit :
Euh je m'y connais pas trop en terme de matos, mis à part les grattes. Donc j'ai pas compris mdr. Pars tubes tu veux dire lampes?nSi oui j'en ai pas et je saurais pas les changer ^^. Enfin si y a qu'à dévicer ça doit pas être trop dur.
Moi je pencherais pour le baffle, mais là j'ai pas la possibilité d'essayer ma tête sur un autre baffle.

AH ! .... pas de chance

nan mais le VK c'est un ampli à lampe, et pas qui font de la lumiere, tu sais ...

jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Gold Warrior
tanador a écrit :
vince9156 a écrit :

AH ! .... pas de chance

nan mais le VK c'est un ampli à lampe, et pas qui font de la lumiere, tu sais ...

????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...