Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ peavey valveking ]

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
La puissance reste la même ch'est le rendement qui change. 50 watts à transo, ça fait fuir tes voisins, à lampes, ça les tue.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Irons trooper
Les lampes sa joue surtout sur la qualité, la chaleur, la sculpture de son ... c'est pour sa que tu as l'impression que c'est plus puissant (niveau dB) mais sa reste la meme puissance qu'un transistor
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
dimmuterror
mais jpeu quand même prendre le 50 watts sans être inquieter ?
Empty words ..
Irons trooper
Un 50W c'eqst déja pas mal niveau puissance ...

Ma tête 100W c'est rare que la pousse a plus de 1/3 en concert, et en répète le batteur qui lui tape comme un débile (il nous claque un jeu de baguettes par répète) devient sourd si je monte un peu trop, alors crois moi avec le 50w tu as de la marge ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
dimmuterror
ok sa le fait alor pk bon j'ai un budget de mille roro mais bon ya l'nouvelle ordi a acheter aussi ;p
Empty words ..
Irons trooper
Ha !! je savais pas qu'on pouvait etre gratteux et geek ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
ho c'est rien ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Geek ==> mec qui passe sa vie sur le pc, joue a WoW, n'a pas de vie sociale, pas de copine ... enfin tu vois le tableau
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
dimmuterror
ah ben non alors c'est pas trop moi sa
J'ai une copine,je passe pas ma vie sur mon pc
Empty words ..
Nestor666
Irons trooper a écrit :
Geek ==> mec qui passe sa vie sur le pc, joue a WoW, n'a pas de vie sociale, pas de copine ... enfin tu vois le tableau


--> et qui est omnubile par son matos guitare( bien souvent au detriment du jeu en lui meme)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
Ouai mais un geek joue rarement de la guitare ... Il préfère Counter Strike ou Warcraft
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nestor666
ya des guitar geek aussi ce forum en es rempli
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Visualdistortion
geek ça veut dire quelqu'un de passionné etc par quelque chose, et ça n'a pas plus de rapport au monde du jeu video qu'à la musique, donc sur ce forum, nous somme tous des Geek

Sinon la tête Valveking sur un 4*12 Marshall JCM90 1960, vous en pensez quoi?
linearpote
salut ba moi j'en pense que fau pas acheter des cabs marshall c'est cher et ca sonne pas bien , c'est crado ca bave c'est pas coloré (a chier quoi) ....pour 1100euros le meilleur investissement que j'ai trouvé c'est un valveking 100 et un 2x12 vintage 30 NOS... les cabs peavey c'est pareil c'est de la merde ...par contre la tete sur un bon dos fermé en erable du canada ....la ta de quoi arrachet le carrelage a la pioche....chui pas fana fana du grain de la disto mais pour 480 euros cette tete est imbattable en rapport qualité prix !!! par contre ya fort a parier que les prochaines fournées de cette tete vont etre moins bonnes logique de grosse boite oblige ..on fait fort au lancement pour rendre "addict" et apres on fait de la merde pour que ca coute moins cher a produire tout en vendant sur la reputation de la premiere fournée .... moi la mienne etait directement loadée avec de la 12AX7 electro harmonix et des 6L6 ruby ...j'ai eu du bol ...d'autres ont ete obligé de refaire tout un lampage preamp ...;donc c'est a acheter oui mais en regardant bien avant ..et en essayant ...quand a l'argument 50-100w ...tsai une 100 sonne aussi bien a bas volume qu'une 50 l'avantage c'est que t'auras pas a la trader quand tu feras de plus gros concerts ...et ainsi perdre des sous ...voila voila

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...