Hello tout le monde, je vais surement encore vous embeter (aller encore un qui veut des conseils), mais voila je suis un peu perdu.
J'ai une télécaster, et je souhaite acheter un nouvel ampli. Je fais du ska, rock, et du reggae, je souhaite donc un son avec un clean assez délicieux (twang), et une disto correct qui assure (mais pas forcement metal hardcore de bourrin). (reférences : ska-p, la ruda, marcel et son orchestre etc...)...
J'etais sur le point d'acheter un valveking head (et son cab) mais malheureusement le vendeur ne peut plus me le vendre.. ...Alors je cherche quelque chose comme alternative mais je me retrouve complètement perdu snifff...
Je pense qu'en fait l'ampli qui me serait idéal ca serait un bon rectifier de mesa, malheureusement j'ai pas le salaire d'un ministre (en fait j'ai pas de salaire du tout en étant étudiant). donc je cherche un ampli a lampe qui correspond a mes critères sus-cités.
Mon budget serait de 500 € euros environ pour essayer d'avoir une tete ainsi qu'un cab...
Si j'avais vos conseils ca serait le pied.
par avance je vous remercie!
Jéjé